diversification alimentaire

45 messages • créateur : Mélanie

SV1156
Débutante

(34 ans, IZEAUX • 2 messages)

Bonjour,Mon bébé va avoir 5 mois à la fin du mois, le pédiatre m'a dit de commencer l'introduction de fruit le midi(1/2 pot) en plus du biberon.j'ai peur quand commençant par les fruits, il refuse les légumes par la suite. Qu'en pensez-vous?
SV1156
Débutante

(34 ans, IZEAUX • 2 messages)

Bonjour, Pour ma première fille qui à maintenant 6 ans, j'avais commençé par les fruits à 16h, et après les légumes. Elle ne m'a jamais refuser les légumes, donc faire comme vous le sentez, et je ferais idem pareil avec ma deuxième.
vanessadu80
vanessadu80
Bonjour, la logique est de commencer par les légumes le midi. Pour mes 3 garçons ça a été comme ça.
Amel_El bouyousfi5451
Amel_El bouyousfi5451
bonjour, mon petit vient d'avoir 7mois hier et depuis ces 6mois il ne veut pas manger de puree de legume. je c plus quoi faire.. pouvez vous m'aide
HS8280
HS8280
bonjour, Mon bébé aussi a 7 mois et sa lui arrive de pas vouloir de sa purée on ruse avec une cuillère de vache qui rit entre deux et sa passe. Et si il en veut pas du tout tu peut essayer dans le biberon, moi au début j’achetai des petit pot de carotte et j'en ai mis une a cuillère dans le biberon pour l habitué au gout. Bon courage ,

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel Papa est-il ?
Découvrez les photos de la communauté Baby