diversification alimentaire de votre bb de 9 mois ???

2 messages • créateur : nancy_h1976

nancy_h1976
nancy_h1976
Bonjour, J'aurais aimé savoir ce que votre BB de 9 mois mange... Le notre prend un biberon vers 6h30 le matin avant d'aller a la crèche... puis vers 11h30-midi il mange làs- bas une purée de légumes et de PDT, ensuite vers 16h il mange la panade de fruit (pomme poire et banane) ensuite un petit boudoir mais bon il joue plus avec qu'autre chose, ensuite je viens le chercher et à 18h toujours la meme heure il réclame son biberon du soir pour ensuite aller dormir vers 19h parfois un peu plus tard... Il n'est pas maigre du tout, il est né déjà avec 4 kg, je pense qu'il doit faire 11 kg pour 74 cm peut etre un peu plus maintenant... J'aimerais introduire des petites pates ou de la viandes, est ce que vous avez de bonnes recettes ???
Melimelo1983
Melimelo1983
Ma fille a 8 1/2 mais ça change pas grd chose! Elle mange à peu près comme ton garçon! Sauf que je rajoute 10gr de viande (poulet cuit vapeur et mixé par exemple) ou le jaune d'un œuf dur! Sinon tu peux remplacer les pdt par d'autres féculents style petite pâtes alphabet ou de la semoule ou du riz bien cuit! Ici je trouve des recettes pas mal sinon! http://www.bledina.com/fr/bebe/alimentation-nutrition/recettes-bebe?ag=3 Tu coche et décoche ce qui t’intéresse! C'est pas des pti pots! C'est des recettes de mamans!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre bébé a-t-il été vacciné contre la rougeole ?
Découvrez les photos de la communauté Baby