donne puregon, gonal F et decapeptyl

36 messages • créateur : ipalo89

ipalo89
Débutante

(42 ans, ST MAURICE LE VIEIL • 28 messages)

bonjour, je tombe sur cet endroit du forum par hasard je l'avoue et je suis tres contente!!!
en effet cela fait un petit moment que je cherche a "offrir" pour la bonne cause le restant de mes traitement, car sachant le prix que ca coute ca me fait mal au bide de jeter tout ca;... je sais que certaines n'ont pas de prise en charge et que cela coute hors de prix...

pour moi au bout de la 3e fiv, nous avons eut la chance de voir le bout du tunnel et des jumelles vont pointer le bout de leur nez d'ici quelques semaines.... c'est ce que je vous souhaite de tout coeur vraiment!!!!

donc je demande juste la prise en charge des frais d'envoie et je vous souhaite une belle surprise par la suite!!!

PUREGON 2 ampoules de 900 UI, y'a aussi le stylo si besoin et des aiguilles
GONAL F 1 tyl de 900 UI avec des aiguilles si besoin aussi
2 ampoules de deca pareil si besoin j'ai seringues et aiguilles (je suis infirmiere!!!)

n'hesitez pas ca me fais plaisir de vous aider et bonne chance a toutes!!!
isabelle!
Sarah.f
Sarah.f
Brrr j'avais fait un super long texte et internet à couper... et tout s'est effacer!!!!Criant

Je recommence donc...Sourire

Bonjour,

Nous avons déjà fait 7 fiv et avons eu la chance au bout de la 4ème fiv d'avoir notre merveilleuse petite fille. Nous aimerions agandir la famille mais malheureusement, jusqu'ici tjrs rien... nous avons donc décider de faire un dernier essai, probablement en septembre.

Je suis donc très interessée par votre proposition! Les médicaments sont-ils ouvert? Seront-ils encore bon en septembre?

En tout cas, merci pour votre générosité.

Bonne soiréeSourire

ipalo89
Débutante

bonjour, les ampoules n'ont pas ete ouvertes de toutes facons je crois qu'une fois ouvertes y'a 15 jours pour les utiliser... le puregon est bon jusque 10.13 et le stylo de gonal jusqu'au 3.14 et les 2 ampoules de deca je sais plus mais c'est assez loin car je m'en suis servies en octobre comme le gonal...

il vous faut quoi??? en tout cas y'a pas de soucis opur vous les faire parvenir tout a ete conservé au frigo depuis le depard, et si ca eut servir,, vu le prix que ca coute je prefere largement plutot que de refiler ca a la pharma qui va le detruire!!!

bonne journée!!
bebe59300
Débutante

(44 ans, AULNOY LEZ VALENCIENNES • 6 messages)

bonjour, je tombe sur cet endroit du forum par hasard je l'avoue et je suis tres contente!!!
en effet cela fait un petit moment que je cherche a "offrir" pour la bonne cause le restant de mes traitement, car sachant le prix que ca coute ca me fait mal au bide de jeter tout ca;... je sais que certaines n'ont pas de prise en charge et que cela coute hors de prix...

pour moi au bout de la 3e fiv, nous avons eut la chance de voir le bout du tunnel et des jumelles vont pointer le bout de leur nez d'ici quelques semaines.... c'est ce que je vous souhaite de tout coeur vraiment!!!!

donc je demande juste la prise en charge des frais d'envoie et je vous souhaite une belle surprise par la suite!!!

2 ampoules de deca pareil si besoin j'ai seringues et aiguilles (je suis infirmiere!!!)

isabelle!

Non décidé
COUCOU IPALO89!!MOI JAI BESOIN DE GONAL ET PUREGON!!est ce que tu les as encore?Non décidési oui peux tu les mettre de cote pour moi?tu peux me les enoyer pr la poste?Rigolant(je rembourse le port)!merci a toi!!
angedelespoir
Débutante

(44 ans, STE EULALIE EN BORN • 2 messages)

isabelle!

bonjour j ai 44 ans et plus prise en charge 
je serais interessee par ton puregon stylo et aiguilles si tu les as encore
je regle bien entendu les frais
je croise les doigts

merci par avance

ipalo89
Débutante

coucou les filles il va falloir partager!!! lol!!!

le gonal pour une et le puregon pour l'autre comme ca pas de jalouses!!!!

j'attends vos coordonnées en MP!! bonne soirée!!
lamyy12
Débutante

(32 ans, AMIENS • 7 messages)

En pleursBonjour,
je commence mon protocole de FIV le début de mois de juillet suite à des problémes d'infertilité de mon mari
Ni les frais de la FIV ni ceux des médocs seront pris en charge par la sécu  et on a pas les moyens de les payer, donc votre don nous aidera à concrétiser notre réve de devenir parents!!!
j'espere que vous les avez toujours.
merci beaucoup pour votre générosité
bebe59300
Débutante

(44 ans, AULNOY LEZ VALENCIENNES • 6 messages)

COUCOU IPALO89!!MERCI PR TA REPONSE§§JAI SURTOUT BESOIN DU GONAL!CA TOMBE BIEN!MAIS autant jarrive a envoyer des mps a dautres forumeuses sur ce site,autant je n'arrive pas a t'en envoyer un!!je pense que cest parce que tu n'es pas completement inscrite!!tu n'as pas mis ta ville ni autres renseignements ds ton profil dc on ne peut pas te contacter:!!et sans contact mp,je ne vois pas commt je peux te donner mon adresse!qd on clique sur un pseudo,ca donne'envoyer un mp,ou dautres choses"pr le tien de pseudo,rien!!fais ce quil faut remplis ton profil et reponds moi ensuite par mp,ou si ca ne marche pas reponds direct a ce message !merci!surtout gardes bien le gonal pr moi!bises!
ipalo89
Débutante

COUCOU IPALO89!!MERCI PR TA REPONSE§§JAI SURTOUT BESOIN DU GONAL!CA TOMBE BIEN!MAIS autant jarrive a envoyer des mps a dautres forumeuses sur ce site,autant je n'arrive pas a t'en envoyer un!!je pense que cest parce que tu n'es pas completement inscrite!!tu n'as pas mis ta ville ni autres renseignements ds ton profil dc on ne peut pas te contacter:!!et sans contact mp,je ne vois pas commt je peux te donner mon adresse!qd on clique sur un pseudo,ca donne'envoyer un mp,ou dautres choses"pr le tien de pseudo,rien!!fais ce quil faut remplis ton profil et reponds moi ensuite par mp,ou si ca ne marche pas reponds direct a ce message !merci!surtout gardes bien le gonal pr moi!bises!
ipalo89
Débutante

je te le garde oui je vois bien qu'il y 'a un robleme, j'ai mis une photo de profil aussi qui n'apparait pas....  au pire j'essaye moi de te contacter par MP et je te met mon adresse mail.....

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel âge avait bébé quand il a arrêté la tétine?
Découvrez les photos de la communauté Baby