donne puregon, gonal F et decapeptyl

36 messages • créateur : ipalo89

bebe59300
Débutante

(44 ans, AULNOY LEZ VALENCIENNES • 6 messages)

je te le garde oui je vois bien qu'il y 'a un robleme, j'ai mis une photo de profil aussi qui n'apparait pas....  au pire j'essaye moi de te contacter par MP et je te met mon adresse mail.....

coucou ipalo!!je narrive pas a te repondre a ton mp que jai bien recu!grace a ton email,je t'ai envoye un mail il y a qqes minutes avec mon adresse!merci!
ipalo89
Débutante

(42 ans, ST MAURICE LE VIEIL • 28 messages)

recu!!!

pour info e gonal n'est plus dispo, il me reste donc les 2 ampoules de puregon!!!

bebe 59300 je te souhaite que ce tylo de gonal F te porte chance et t'annonce un beau ++++ dans quelques semaines!!!!Rigolant
bebe59300
Débutante

(44 ans, AULNOY LEZ VALENCIENNES • 6 messages)

recu!!!

pour info e gonal n'est plus dispo, il me reste donc les 2 ampoules de puregon!!!

bebe 59300 je te souhaite que ce tylo de gonal F te porte chance et t'annonce un beau ++++ dans quelques semaines!!!!Rigolant

Embarrassémerci a toi ipalo!!si j'ai un ++ je te previendrai!je n'y crois plus trop mais enfin on espere tjrs..!Déçu
ipalo89
Débutante

c'est normal et humain de ne plus y croire... c'est une facon de se proteger.....
mon test je l'ai fait a l'osto ou je bosse et quand la secretaire m'a dit c'est positif j'etais hysterique!!!!! j'arretais pas de dire merde merde merde c'est pas possible!!!! vous etes sure??? vous vous etes trompé de tube c'est pas possible!!!! elle a du me prendre pour une folle!!!
sandy3430
Débutante

(43 ans, ST DREZERY • 10 messages)

bonjour j 43ans et part faire un don en espagne j recherche du gonal  ca m interrse bien sur j vous rembourse les frais d envoie en attente merci
sandy3430
Débutante

bonjour, je tombe sur cet endroit du forum par hasard je l'avoue et je suis tres contente!!!
en effet cela fait un petit moment que je cherche a "offrir" pour la bonne cause le restant de mes traitement, car sachant le prix que ca coute ca me fait mal au bide de jeter tout ca;... je sais que certaines n'ont pas de prise en charge et que cela coute hors de prix...

pour moi au bout de la 3e fiv, nous avons eut la chance de voir le bout du tunnel et des jumelles vont pointer le bout de leur nez d'ici quelques semaines.... c'est ce que je vous souhaite de tout coeur vraiment!!!!

donc je demande juste la prise en charge des frais d'envoie et je vous souhaite une belle surprise par la suite!!!

PUREGON 2 ampoules de 900 UI, y'a aussi le stylo si besoin et des aiguilles
GONAL F 1 tyl de 900 UI avec des aiguilles si besoin aussi
2 ampoules de deca pareil si besoin j'ai seringues et aiguilles (je suis infirmiere!!!)

n'hesitez pas ca me fais plaisir de vous aider et bonne chance a toutes!!!
isabelle!
sandy3430
Débutante

rebonjour j aussi besoin de decapeptyl en attente d une reponse j vous remercie
ipalo89
Débutante

le gonal est deja parti deolée il me reste que 2 ampoules de decapeptyl mais si tu les veux y'a pas de soucis!!
sandy3430
Débutante

desoler c pas grave pour le gonal et pour le decapetyl il me demande un boite mais j suis preneuse en attente d une reponse merci mon tel 0608349642
ipalo89
Débutante

coucou  je viens de t'envoyer un MP avec mon adresse mail!! bonne soirée!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Un transexuel "enceint", vous trouvez cela:
Découvrez les photos de la communauté Baby