donne puregon, gonal F et decapeptyl

36 messages • créateur : ipalo89

sandy3430
Débutante

(43 ans, ST DREZERY • 10 messages)

coucou ton adresse mail ne c pas affichee m j t ais mit un message en privee
ipalo89
Débutante

(42 ans, ST MAURICE LE VIEIL • 28 messages)

je t'ai repondu...
Concy
Concy
Bonjour tout le monde,

Comme j'ai eu droit aux remboursements pour les traitements de la FIV, les stylo et décaptyl que j'avais en trop, c'était la pharmacie de l'hôpital qui les reprennait... Sinon à combien s'élève leurs prix?

Bonne chance à toutes!!!
sandy3430
Débutante

bonjour en tout il y en a pour 1500e de medoc donc financierement c tres dur :(
ipalo89
Débutante

coucou sandy, je ne t'ai pas oublié.... simplement j'ai acouché mardi 2 juillet et je suis rentrée aujourd'hui a la maison accompagnée de mes jumelles... je te poste ca au plus vite!!!
sandy3430
Débutante

trop contente pour toi ipalo89 pour tes jumelles felicitation et merci beaucoup j attend le colis et j te rembourserais les frais de port  sans probleme :) tu vas etre tres occupee maintenant lol
ipalo89
Débutante

c'et clair ca change la vie mais c'est que du bonheur !!! je m'en occupe ce soir jai aussi le puregon a envoyer je vais faire d'une pierre 2 coups!!!
alaska
alaska
recherche menopur + decapetyl , j ai effectué 4 fiv sans succes et je n ai plus droit au rembourssement ,  s il vous en reste mesdame pensez à  moi. michelo1946@yahoo.fr
boislasson
Débutante

(30 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour,

je profite du post pour signaler que j'ai 2 boites de Cetrotide à donner, expirent en mars 2014.
je les donne contre frais d'envoi si besoin ;)
boislasson
Débutante

(30 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour,

je profite du post pour signaler que j'ai 2 boites de Cetrotide à donner, expirent en mars 2014.
je les donne contre frais d'envoi si besoin ;)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre enfant est-il un bébé nageur ?
Découvrez les photos de la communauté Baby