Donneuse d'ovocyte

30 messages • créateur : Youki1313

nathy63
nathy63
salut les filles je retrouver une bonne fee pour le don d ovocyte direct je suis tres contente mais voilà rien n est encore fait donc dans le premier temps on dois l avoir ce 11novembre pour un premier contact puis le 14 novembre on va ensemble chez le gygy mais ce que je redoute le plus c'est la spy car elle n 'est pas facile a convingre cet spy on dirais que c'est elle qui prend la decition final hors elle n a rien a decider c'est le comite etique qui poura cette decision final pour nous accorder ou pas notre donneuse je suis deja en pma a roccourt et nous avons deja fait une demarche pour signaler qu'on voulais un don dirct donc on es prioritaire c'est deja une bonne chose ps : l 'aventure va pouvoir commencer d ici peux je vous tiendrais au courant si il y a des filles qui cherche un don contacter moi car je continue a cherche des donneuse pour d'autres filles qui veulent avoir reccour a un don et si je peux aider de mon cote contacte car j 'ai suite a mes recherche j ai un liste a ma diposition dodo4670@hotmail.com tel pour la belgique 04 368 55 42 ou 04 94 90 17 12 pour la france 0032 4 94 90 17 12 ou 0032 4 368 55 42 je suis a votre dispostion bonne chance a toutes celle qui cherche nathy63
nathy63
nathy63
bonjour les filles voilà je reedite mon anonce je sais que j insiste mais on est denouveau enquete d un don d ovocyte je dois precicer que ts les frais medicaux c'est nous que payons donc la personne qui nous aidera n aura rien a payer de sa poche j avais un contacte mais voilà elle n a toujours pas donner signe de vie (christelle 74000) cette personne pourait elle le faire si je ne trouver pas un don je devari me retourner vers mere porteuse pourtant j aimerai porter mon bebe moi meme ce sera le plus beau cadeau du monde si il y avais une personne que cela interesse contacter nous car on attend ce bonheur depuis plus de 7ans et ca deviens long je lui laisse mon email dodo4670[AT]- .com aussi mon tel pour la belgique 043685542 ou 0494901712 poour la france 0032494901712 ou 003243685542 je suis disponible 24h sur 24h contacyer moi on es deperee on voudrais tant fonder notre famille un petit boux comblerai le vide et on lui donnerai pleins pleins d amour un enfants pour nous n est un marchardise cette annonce est tres erieuse c'est pas une harnaque bisous merci de votre reponse c'est tres tres urgent merci d'avance nathy63 ( doris et willy de liege belgique
nathy63
nathy63
je suis a la recherche d une fee pour un don d ovocyte direct on espere fonder famille en 2009 grace a cette gentille personne si il y a une bonne fee qui voulais bien me contacter je lui reponderais avec plaisir voilà tous d abord mon email dodo4670arobashotmailpointcom mon tel 0032494901712 ou 003243685542 pour la france 04 368 55 42 ou 04 94 90 17 12 pour la belgique je presice que je dois avoir recourd a un don d ovocyte mais il serai direct et je suis en PMA a roccourd mais je dois venir avec une donneuse pour etre prioritaire entre la priseen chance et le traitement ca ne dur que 8 semaines c'est pas long je dois aussi dre que je prend ts les frais medicaux a ma charge c'est stipuler dans le programme aussi je vous redemande contacter nous sbp car j ai plus trop temps avant mes 47ans apres c'est trop tard merci de me contacter tres vite (urgent) nathy63 de liege ( belgique)
cindy_dubuisson1180
cindy_dubuisson1180
Bonjours,voila après avoir reflechi j'ai décider de faire un don d'ovocyte. Je sais que les personnes ayant une donneuse directe sont plus rapidement traitées,donc si je peu aider un coulpe à concrétiser son rêve d'être parents dans un plus court délais,vous pouvez me contacter,voici mon adresse mail : cindyd777@hotmail.com . Pour info j'ai 24 ans et j'ai déjà un enfant.
lilimamandejuju
Confirmée

(40 ans, LECELLES • 974 messages)

pour ma part je vais faire un don d'ovocytes (donneuse croisée) pour 4 couples français mais ayant les ovaires polykystés je dois aller demain faire une batterie d'examens pour voir si je peux ou non faire le don
zahrawi_fatiha3347
zahrawi_fatiha3347
salut cindy je suis vraiment intéressé , j'ai 42ANS et j'habite en belgique région charleroi
1547677699
Débutante

(40 ans, ENSIVAL • aucun message)

Bonjour je m'appelle Hanane 40 ans je cherche aussi une donneuse sûr Liège Muslim merci bcp et courage pour le monde
1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 13 messages)

être mère porteuse ou en trouver n'est pas facile, surtout ici en france où la gpa n'est pas encore autorisée, nous vivons une époque extraordinaire, où il est devenu possible pour tous les couples sans enfant de devenir parents de leur enfant. Peut-être qu'en Europe, il y a des problèmes avec le cadre juridique précisément parce qu'ils ont une pénurie de médecins professionnels dans ce domaine difficile. La génétique et la reproduction ne sont pas des blagues. J'ai eu la chance de trouver une clinique en Ukraine, où j'ai pu utiliser les services d'une mère porteuse. C'est la clinique du professeur Feskov à Kharkiv, https://mere-porteuse-centre.fr  elle est aussi appelée le groupe de reproduction humaine Feskov.  Grâce à des médecins professionnels, je suis devenue la mère d'un beau garçon. Il n'y a eu aucun problème pour quitter l'Ukraine et les documents. Je peux donc dire à tous les sceptiques : n'ayez pas peur, vous pouvez aller au bout du monde pour récupérer votre enfant, et l'Ukraine n'est pas le bout du monde).

1576763253
Débutante

(30 ans, PARIS • 13 messages)

être mère porteuse ou en trouver n'est pas facile, surtout ici en france où la gpa n'est pas encore autorisée, nous vivons une époque extraordinaire, où il est devenu possible pour tous les couples sans enfant de devenir parents de leur enfant. Peut-être qu'en Europe, il y a des problèmes avec le cadre juridique précisément parce qu'ils ont une pénurie de médecins professionnels dans ce domaine difficile. La génétique et la reproduction ne sont pas des blagues. J'ai eu la chance de trouver une clinique en Ukraine, où j'ai pu utiliser les services d'une mère porteuse. C'est la clinique du professeur Feskov à Kharkiv, https://mere-porteuse-centre.fr  elle est aussi appelée le groupe de reproduction humaine Feskov.  Grâce à des médecins professionnels, je suis devenue la mère d'un beau garçon. Il n'y a eu aucun problème pour quitter l'Ukraine et les documents. Je peux donc dire à tous les sceptiques : n'ayez pas peur, vous pouvez aller au bout du monde pour récupérer votre enfant, et l'Ukraine n'est pas le bout du monde).

1582654797
Débutante

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 29 messages)

Il y'a aussi le sujet de la maternité de substitution est qui est toujours d'actualité pour beaucoup. La maternité de substitution en Ukraine avec l'utilisation des services du Groupe de reproduction humaine Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) est la façon la plus simple et la plus légale d'être heureux d'être parents. Cette clinique offre un service de soutien juridique, y compris la préparation d'un passeport au format ukrainien pour l'enfant afin de lui permettre de voyager sans entrave dans n'importe quel pays.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
BabyBlues : l'avez-vous ressenti les premiers jours suivant votre accouchement ?
Découvrez les photos de la communauté Baby