douleur

12 messages • créateur : elo143

elo143
Débutante

(27 ans, BEZIERS • 21 messages)

bonjour j ai accouché mercredi et ma mmontée de lait c est faite hier et ce matin g decouvert des plaques rouges sur mes seins c douloureux et c est chaud si vous avez des reponses aidez moi merci
j_H6202
j_H6202
bonjour j ai accouché mercredi et ma mmontée de lait c est faite hier etce matin g decouvert des plaques rouges sur mes seins c douloureux et c est chaudsi vous avez des reponses aidez moi merci
j_H6202
j_H6202
bonjour j ai accouché mercredi et ma mmontée de lait c est faite hier etce matin g decouvert des plaques rouges sur mes seins c douloureux et c est chaudsi vous avez des reponses aidez moi merci
a mon avis ,c'est peut etre que le bébé est mal mis aux seins,moi qui allaite encore ma fille de 1an,je n'ai pas eu cela,si c'est trop douloureux,il existe des coussinets d'allaitement,avec un gel pour soulager,en pharmacie bon courage
Melimelo1983
Melimelo1983
C'est rouge au niveau des mamelons on sur le sein!? Peut être des crevasses ou les tétons irrités Est ce que ton bébé à les 2 lèvres bien retroussées quand il tète? Sinon corige le!
celine3814
celine3814
moi j'ai eu des rougeurs aussi pour mon fils et on ma donné des bouts de sein, un vrai soulagement et ça marche bien ... courage et parles en a ton doc
fabienne_darre6909
Débutante

(2014 ans, BELLEVUE LA MONTAGNE • 1 message)

Bonjour, Pour les douleurs ou les montées de lait plutot fortes, la sage femme m'avait dit 2 solutions : - le chaud : !*%*$# chaude avant la tétée pour que les seins restent souples et que le bébé tête facilement - le froid : la glace appliquée dans un linge pour ne pas bruler la peau qui désengorge et soulage Il faut t'accrocher les 1ers jours sont les + difficiles, c'est la mise en route ... Si tu es motivée continue, ça vaut la peine.
AnneTim92
AnneTim92
Les plaques rouges sur les seins se sont des canaux lactifères bouchés, donc tu masses doucement sous la %*!#$?, sous l'eau bien chaude, de la base vers le téton, pour drainer le lait stagnant. Veille à bien vider tes seins, quitte à donner le même sein 2 tétées de suite !
celine3814
celine3814
alors comment vas tu ? as trouvé une solution pour te soulager ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de papa est-il ?
Découvrez les photos de la communauté Baby