dr Puissant, clinique Cavell

14 messages • créateur : adicinca

adicinca
adicinca
bonjour, je vous serais réconnaissante si vous pouvez me donner de réferences sur dr Puissant, de la clinique Cavell-Bru, elle m'a proposé une schema de traitement, mais je n'ai pas de réferences sur elle, pour lui faire confiance. je voudrais consulter d'autres médecins à Bruxelles, mais, à nouveau, je n'ai pas de réferences ds autres hopitals. donnez-moi de conseils de vos experiences! merci beaucoup!
Zatteke
Zatteke
Bonjour, Le Dr Puissant est ma gynécologue depuis que j'ai 17 ans et c'est grâce à son équipe que depuis un an, je suis l'heureuse maman d'Alexandre ... L'équipe est très professionnelle et très à l'écoute. Je ne peux en dire que du bien! Bonne chance pour la suite!
adicinca
adicinca
merci bcp, zatteke pour ta réaction! je suis un peu perdue, j'ai fait 3 fiv à azvub jette, pas de réussite, je voulais une 2ème opinion, et je suis tombée par hasard sur Mme Puissant et je voulais de références. merci bcp! t'as fait un fiv avec elle? comment s'est deroulé? moi, j'ai une situation désesperée: 41 ans, réserve d'ovo presque finie, peu de folicules -1/2 par stimulation (et de mauvaise qualité), aucun bon embryon pour transfér... merci pour tes renseignements!
Zatteke
Zatteke
Coucou adicinca, Avec plaisir pour les infos. Alors j'ai eu une première FIV en Décembre 2006 qui fut négative et des embryons congelés. Ensuite, on a envisagé un transfert de ces embryons mais aucun des embryons n'a survécu à la décongelation. En mai 2007, FIV 2 négative. Ensuite, en juillet 2007, transfert de 2 embryons congelés et mon prince Alexandre est né le 31 mars à Cavell, une petite merveille. Ne desespère surtout pas, peut-être que le Dr Puissant fera des miracles on ne sait jamais, cela ne fait jamais de torts de toute façon de changer de centre, cela ne peut être que bénéfique ... Tu as déjà pris rendez-vous chez elle? Pour les autres centres à Bruxelles, je ne peux pas t'aider car je suis une acharnée d'Edith Cavell et donc je ne vais que là pour tout ainsi que ma petite famille. J'espère que tu auras très bientôt ce +++ tant attendu ... Viens vite nous donner de tes nouvelles. Bizzz
adicinca
adicinca
je n'ai pas encore fait rv, car je voulais en consulter encore d'autres dr, pour encore des avis. Elle m'avais proposé pour le mois de mai... j'ai pas encore decidé... merci pr renseignements, surtout chez toi n'était pas si difficile comme toi, t'avais des bonnes ovocytes... comment s'est deroulé le pick-up et le transfér? sans douleurs/pb? moi, chez azvub, ne sentais rien, de ce point de vue, c'était facile...
Zatteke
Zatteke
En effet j'avais de très bons ovocytes et score de 5/5 à chaque fois (5 ovocytes chaque fois fécondés!) Pick-up sous AG légère, pas de prob et puis transfert génial. Pas bcp de douleurs, non, je n'ai pas eu à me plaindre .... Dans quels autres centres vas-tu prendre des infos?
adicinca
adicinca
je ne connais pas d'autres médecins, je fais de recherches pour le moment... mais j'aimerais avoir plusieurs avis. merci pour infos
Minou0204
Débutante

(36 ans, BRUXELLES • 28 messages)

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Suite à 4 tentatives FIV ICSI a la VUB, j'ai decide de changer d'hopital sous recommendation de ma gyneco. La prochaine stimulation (cycle court) est prevue pour le mois de septembre avec le Dr Winnepenickx. Est-ce que quelqu'un a deja ete suivi par ce Dr? Ca sera ma premiere experience avec l'hopital edith cavell. J'aimerai avoir votre avis sur cet hopital. Merci
Zatteke
Zatteke
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum. Suite à 4 tentatives FIV ICSI a la VUB, j'ai decide de changer d'hopital sous recommendation de ma gyneco. La prochaine stimulation (cycle court) est prevue pour le mois de septembre avec le Dr Winnepenickx. Est-ce que quelqu'un a deja ete suivi par ce Dr? Ca sera ma premiere experience avec l'hopital edith cavell. J'aimerai avoir votre avis sur cet hopital. Merci
Je connais très bien le DR Winnepeninckx, il est très bien tu verras ... maintenant comme toutes autres choses, tu ne seras peut-être pas satisfaite ce cet hôpital, cela dépend de chaque femme mais moi sincèrement j'ai été ravie de mes 4 ans de traitement chez eux qui ont aboutit à la naissance de mon fils il y a 16 mois!!! Bon courage pour la suite!
Amani2
Débutante

(41 ans, REET • 2 messages)

Bonjour les filles. je suis nouvelle sur le Forum; j'aimerais avoir des precisions sur les consultations chez le DR PUissant, qui m'a été recommandée par une amie, je vis a l'etranger.

je ne possede aucune couverture medicale, alors j'aimerais savoir combien cela peut couter les consultations, les traitements et le FIV.?

En essai de bébé , et j'ai eu écho de son savoir-faire.

Merci pour votre sotien

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de papa est-il ?
Découvrez les photos de la communauté Baby