dr Puissant, clinique Cavell

14 messages • créateur : adicinca

Amani2
Débutante

(41 ans, REET • 2 messages)

Bonjour les filles. je suis nouvelle sur le Forum; j'aimerais avoir des precisions sur les consultations chez le DR PUissant, qui m'a été recommandée par une amie, je vis a l'etranger.

je ne possede aucune couverture medicale, alors j'aimerais savoir combien cela peut couter les consultations, les traitements et le FIV.?

En essai de bébé , et j'ai eu écho de son savoir-faire.

Merci pour votre sotien

mebx
Débutante

(35 ans, BRUXELLES • 2 messages)

Bonjour

je vais commencer les FIV à Cavell en avril ! 

Est-ce que vous pouvez me dire un peu plus sur comment ca se passe ? 

J'ai demandé si je pouvais venir faire les échos et pds le matin tot (avant le boulot) et on m'a dit oui mais j'ai senti que c'était un problème... les rdv de certains médecins ne se fon que l'après midi et moi je ne peux pas y aller à cause de mon travail... comment faites vous ? 

Est ce que je vais pouvoir faire vraiment écho et pds le matin avant 9 heures ? 

Sinon j'ai lu sur la feuille d'explication que le jour de la ponction Mr doit donner son sperme a 9h et être dispo jusqu' à 12h ! Savez-vous pourquoi ? 

A quelle heure je serai sortir de l'hopital le jour de la ponction ? 

Avez-vous des conseils à me donner ? 

Merci beaucoup 

mariamaria45
Débutante

(36 ans, ORLEANS • 15 messages)

Bonjour,

Une très bonne amie connait ce docteur, sans lui elle n'aurait jamais été maman, elle n'en dit que du bien, ce qui rejoint un peu la tendance des réponses postées. il semblerait que le docteur fasse des miracles, il en fera aussi pour toi...

Courage

A +

Maria

mebx
Débutante

(35 ans, BRUXELLES • 2 messages)

Coucou

Personne n'a fait de FIV à Cavell et pourrait me répondre ? 

Merci

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre accouchement fut :
Découvrez les photos de la communauté Baby