dur décision

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour à toutes, je vois qu'il n'y a plus de message depuis longtemps alors je me lance et j'espère être lue... J'ai donc 3 petits anges qui ont 6ans, 3 ans et 1 an. Lors de ma dernière grossesse, ce devait être le petit dernier, c'était sur, à tel point que j'ai donné tous mes vêtements de fille, vu que c'était un petit gars, et il y à quelque mois j'ai donné ses vêtements jusqu'au 3 mois. Le problème c'est que maintenant mon mari et moi en aimeriont un petit 4e, (on aimerait une petite fille), mais cette fois c'est sur ce serait le dernier, ou la dernière!!! Ma fille aussi nous en veut de ne pas avoir de petites soeur, et notre vie de famille est géniale. J'hésite beaucoup à faire cet enfant car la vie est dur et étant donné que je ne travaille pas nos moyens sont restreins et même avec les allocs c'est dur, on a du mal à se lacher. Est ce que certaines d'entre vous aurait des petites combines à me donner pour y arriver un peu mieux???
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut, avec mon mari nous avons décide de faire le 3e, j'espère que ce sera le dernier car je pense etre capable d'en vouloir un 4e... j'ai une fille de 4ans et un garçon de 2 ans et je suis enceinte d'un mois donc le 3e. j'ai longtemps réfléchit car j'avais peur que ce soit dur mais comme j'ai tous gardé vêtements et matériels de périculture au début je pense que ça ira maisc'est lorsqu'ils seront grands, les études ... tu n'as pas de la famille qui peut te faire passer des vêtements ou matériels de périculture ou alors essaie de récupérer ce que tu as donné... mais je ne connais pas de combine, je crois qu'il faut faire comme on le peut. courage. a bientot niagara
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Une seule chose à te dire , si tu veux t'en sortir et avoir un autre enfant , tu peux toujours te faire agréée et travailler chez toi .Lorsque tu auras ton bébé , vu que ton dernier n'est pas encore à l'école , tu auras une place pour un autre enfant puisqu'on peut en avoir que trois à la fois ( sauf dérogation ) . Si ça te dis tu peux te renseigner à la PMI près de chez toi et ils te guideront . Perso c'est ce que je suis en train de faire ! Voilà pour la " combine " , bisous .

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Travaillez-vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby