Dur dur d'être enceinte ???

9 messages • créateur : titiavid

titiavid
Débutante

(31 ans, ENTRAMMES • 2 messages)

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai plein de questions??? Voila j'ai bientot 26 ans et cela fait plus d'un an que l'on essaie d'avoir l'heureux evenement et tous les mois deception.... Je me demandais comment reconnaitre les symptomes d'une grossesse car ce que je lis des fois pour moi cela ressmble aux synptomes quand j'attends mes regles : pertes blanches, mal aux seins, fatigue. Je souhaiterai savoir si d'autres ont dans mon cas ou bien si c'est psy chez moi. Desolee pour celles qui trouvent ma question un peu bete...
fabgenzo
Active

(32 ans, SART ST LAURENT • 90 messages)

Ta question n'est pas bête du tout! Comment savoir quand on ne l'a jamais vécu? Le hic; c'est que ce n'est pas pareil pour toutes et qu'en plus, comme tu le dis, on peut ressentir les mêmes symptômes avant d'être réglée... Seins tendus, pertes blanches, et pour moi sale goût dans la bouche, fatigue etc. Le plus grand signe, c'est l'absence de règles quand même! Si tu es régulière, tu le sauras vite! Courage pour la conception de BB... Il faut surtout ne pas trop y penser! pas facile mais si vrai!
titiavid
Débutante

(31 ans, ENTRAMMES • 2 messages)

Merci pour ta reponse et tes encouragements. Ca fait du bien.... felicitations a toi.
sabrinou
sabrinou
coucou moi c'est sabrina je suis dans le même cas que toi. je suis en essai bb1. le mois dernier j ai eu tout les sympthomes mais rien. mes rrrrrrrrrrrrr sont arrivées à jour j27. tout le monde me dit de ne pas trop y penser mais c est vraiment pas facile du tout je ne pense qu'a çà. vivement ma prochaine ovulation. on se tient au courant à bientot courage biz
tendrika
Débutante

(35 ans, CHAMPIGNY SUR MARNE • 7 messages)

coucou les filles, moi ça fait 2 mois que j'essai, mes regles sont reguliers depuis l'arret de pilule, en ce moment j'ai mes regles, mais j'ai des legers nausés et comme si mon ventre etait tout le temps rempli.Je me pose la question depuis hier: y aurait-il des chances que je sois enceinte? on parle souvent de cet intuition qu'il faut prendre en compte mais j'ai si peur d'être deçue que je ne fais pas le test. Mais du coup j'y pense tout le temps! Pas evident de ne pas penser à avoir un bébé quand on en a envie! On calcule les dates pour ne pas rater le jour J, et on attend a la fin du cycle si les regles arrivent ou pas.... c'est deprimant! courage les filles!
melane79fr
Active

(34 ans, NOYERS BOCAGE • 78 messages)

Tendrika, je me reconnais tout à fait dans ta description: Calcul de sdates, je met des O sur le calendrier aux périodes d'ovulation, je lis plein de magazines sur les bébé... J'en peu plus je veux tomber enceinte!!! C'est vraiment la déprime à chaque fois que mes règles arrivent!!
cecileleo
Débutante

(41 ans, SEREZIN DE LA TOUR • 6 messages)

Bonjour Si cela fait un an que tu essaye ton gyneco peut commencer a te prescrire du clomid (activateur d'ovulation)ou te faire des exams : un an est generalement le laps de temps necessaire avant examens demande a ton gyneco, mais souvent rien ne cloche, c'est juste le ptibout qui se faire attendre courage ! j'ai eu mes deux premiers enfants le premier mois et pour le troisieme, j'ai attendu 9 mois que ca "prenne" alors que tout allait bien
reverine
reverine
malheureusement, j'ai lu quelque part qu'on estime anormale l'attente d'une grossesse quand c'est au-delà de 2 ans J'ai une belle-soeur qui veut tomber enceinte et n'y arrive pas depuis un an. D'après mon beau-père, c'est parce qu'elle y pense trop et qu'elle fait trop l'amour, ce qui empêche les premières cellules du bébé de se former... En tout cas, elle ne peut plus me sentir depuis que je suis tombée enceinte alors que je me protégeais un maximum, j'en souffre un peu j'avoue ce n'est pas ma faute non plus...
j_b6517
j_b6517
Bonjour, je suis journaliste pour la chaine TMC, je prépare un documentaire de 52 minutes sur le sujet suivant: les générations dans notre société , et je recherche actuellement une mére qui serait enceinte en même temps que sa fille, ou un couple ayant une différence d'âge qui envisage d'avoir un enfant ou de se marier. Si c'est votre cas, n'hésitez pas, contactez moi: jadebeno@gmail.com Merci d'avance

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Des bonbons ou un sort? Pour la veillée d'Halloween:
Découvrez les photos de la communauté Baby