Echange magnets français contre magnets belges

2 messages • créateur : Earthling

Earthling
Earthling
Voilà, j'habite en France et mon fils (et moi surtout !!!) collectionnons les magnets qu'on trouve sur les produits alimentaires. J'arrive sans problème à complèter les collections de produits que je n'achète pas en échangeant des magnets avec d'autres mamans. Mais je n'arrive pas à avoir des magnets belges. Pour le moment, dans la collection des animaux Gervais, je n'ai que O de Okapi et U de Uranie. Je vous propose donc, à vous, collectionneuses de Belgique d'échanger des magnets Français contre des magnets Belges. Si vous voulez voir à quoi ressemblent certains magnets, envoyez-moi votre e-mail par message privé et je vous enverrai une photo. Voici les magnets que nous avons en double : Collection Gervais Fruits et légumes (2007-2008) : Abricot (2 exemplaires), Cerise, Echalote, Iris, Litchi, Noix de coco (3 exemplaires), Orange, Raisin, Salade (2 exemplaires), Tomate (3 exemplaires) Collection Gervais Ferme (Année 2008-2009) : Ane (2 exemplaires), Enclos, Epouvantail (3 exemplaires), Grange, Insectes, Lapins, Potager, Willy Collection Gervais Train printemps 2009 : 0, 5, 6 Collection Gervais Cartes magiques(collection en cours) : - nuit n°1 (x2), n°3, n°5 - marins n°2 (X2), n°3, n°5 - savane n°1, n°4 Collection Gervais Animaux pochoirs (2006-2007) : Otarie brillant Collection Dominos Animaux Petits filous Cochon, Perroquet, Requin, Rhinocéros (2 exemplaires), Souris Collection Dominos Métiers Dora Petits filous : - Dora danseur - Dora patineur - Dora peintre - Dora institutrice - Dora nageur - Chiper musicien Collection Lulu l'ourson : le 4, le 5, le 7 Collection Petits Ecoliers : le corps humain : - côtes - clavicule - trapèze/épaule (x2) - radius/cubitus (x2) - fémur/rotule - pied talon (rose) - estomac - genou/mollet - poignet /main (rose) - estomac - cerveau Collection régions de France Petits Ecoliers Picardie, Alsace Collection Pitch : maillot 14 Bastia Collection Pasquier Sport : hockey (x1) tennis (x2) basket (x2) rugby (x1) Acticards de Actimel : Team Actimel - 5 Defensis - vol en actiskate - 8 Defensis - Vaisseau Boules d'énergie - 9 Casei - Vaisseau balles neutralisantes - 23 Accessoire - cheveux élastiques - 24 Accessoire - actimel (x2 dont un exemplaire sous blister non ouvert) Equipe des bactéries - 26 Megakrass - reine et soldat - 29 Glaglator : reine et soldat - 46 Accessoire : pouvoir mégakrass (x2 dont un exemplaire sous blister non ouvert). Collection Le Gaulois : départ aimants : - 79 Deux-Sèvres - 85 Vendée Collection Le Gaulois : il était une fois les découvreurs : 22, 23, 24, 27(x2), 39, 48, 50, 56, 59, 68, 77 Anciens Le Gaulois - Milan 63, Brême 28, Magdebourg 27, Bristol 12 - Collection plus ancienne : Orléans 48, Val D'Oise 95 Brossard - winnie Caliméro : les recettes - oeufs mimosa - mini-flans au fromage Divers - Magnet Carrefour Velociraptor - Magnet "Ministère de l'intérieur - Direction de la Défense et de la sécurité civiles" offert par des pompiers dans un salon - Magnet Nuts - Magnet 3959 Domino's pizza - Magnet Shrek en DVD - Magnet Club Rik&Rok - Collection Gervais Animaux (avant 2006 sur fond rose) : Eléphant, Iguane, Koala, Yack - Collection Gervais Loisirs (avant 2006 sur fond rose) : Escalade, Lecture, Téléphone (je le donne gratuitement car abimé, ou contre un autre abimé !) - Collection Gervais Métiers (avant 2006 sur fond rose) : Garagiste, Ophtalmologiste, Urbaniste

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
A la fin de ma grossesse, j'avais grossi :
Découvrez les photos de la communauté Baby