Bonjour à tous,

Etant nouvelle sur le forum, je me présente à vous, 35 ans et 3 loulous pour qui justement je me pose pleins de questions notamment sur les écoles à mons.
Etant de bxl nous allons emménager dans les prochains mois sur mons et je suis en train de me renseigner sur les écoles.
J'aurais voulu avoir l'avis des montoises ou alentours sur les écoles maternelles, primaires et secondaire.
J'ai déjà repéré les écoles des ursulines, l'athénée marguerite bervoets et j'aurais voulu avoir vos avis sur ses écoles.
Je recherche une bonne école avec un caractère assez familial quand même et où les 3 sections sont présentes, comme nous allons changer de ville, de domicile j'aimerais autant laisser mes 3 loulous ensemble à l'école même si je sais qu'ils ne passeront pas leurs journées ensemble mais je sais que le fait d'être au même endroit les rassusseraient, surtout les petites, ca leur fera déjà pas mal de changement et si ils peuvent être sur le même site c'est un plus pour eux.
J'ai vu aussi qu'il y avait une école mat et primaire rue des canonniers donc la aussi je suis preneuse de vos avis.
Surtout que mon fils devant rentrer en première secondaire, je ne suis même pas sure d'obtenir une place dans l'école ou mes filles seront avec ce décret....
Si il y a d'autres écoles a connaître je suis preneuse.
je vous remercie déjà du temps que vous prendrez a me repondre et bonne journée à toutes