ect ce que l'une de vous est passée par la ,???

5 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour voila moi depuis 1MOIS je vais pas vraiment bien j'essaie de pas trop le montrais quand par ex ma soeur ou une amie vient mais des que je suis seule je me met a pleurai je me sens seule incomprise par mon marie et je me dispute pour la moindre chose heureusement qu'il ya ma fille de 7mois mais j'avoue par moment je me die est ce que je serai capable je stresse pour un rien je suis vider je sais pas si c'est la cause du départ de mes parents car ils on parities en vacances pour 6MOIS et sa fait déja 2mois mnt ca fait plus de 10J que j'ai même pas appeller ma mère car je veux pas qu'elle resante ma tristesse car elle est âgée et elle est loin donc??, et ma soeur a aussi des problème et je veux pas l"embèter je sais pas défoie je me die mourir sera mieux et puis quand je regarde ma fille toute inocente je me die elle a rien demander je peux pas je suis maman personne ne pouras s'occuper d'elle après je me die non resiste c'est pas ca la solution voire un thérapeute ??,, et mon marie fais comme ci tous allais bien il voie que je prend le t^te mais il fait rien la chose méchante qui me die oui c'est toi qui a voulue un bébé je die c'est vrais mais toi aussi asume aide moi je suis tj a la maison quand je sors avec ma fille ou une amie ou qui conque après 30minute je veux rentrée c'est la première foie de ma vie que j'ai ca surtous je suis quelqu'un qui remonte vite la pante mais la j'avoue j'ai besoin que l'on m'aide j'ai bqc ésiter a écrire se poste mais la je craque je suis a bout et je mange même plus j'ai perdu du poids et il croie que je fais régime alors que la vériter je me sans male et par moment je devient boulimie je mange pour combler ma frustration ??, si quelqu'un peux m'aider je vous remercirai car la c'est un appelle a laide merci pour celles qui me liraient voila j'ai vider un peu près ce que j'ai dans mon coeur et j'ai m^me essaie plusieur foie de parler à mon marie il croie que c'est rien il me die oui parceque tu travaille pas mais il n'a pas que ca il travaille bcq et quand il est en conger il reste des heures sur le pc ou alors on se bouffe le nez il n'ya m^me plus de compliciter et la ??,?,? je vais voue avouer une chose depuis 10ANS on se connais hière on a fait l'amour et j'ai rien sentis je me disais vite qu'il finisse et il a remarquer et il a même pas prie la peine de me dire qu'as tu et moi j'ai pleurai toute la nuit sans un bruit ce matin il a fait sanblant de rien et il est partie trv il trv 7J SUR 7 et lui aussi je voie qu'il est pas bien et quand on dicute on se prend la tête et on se die des choses très très méchante du genre prend tes affaires et case toi ou oui je vais te quitter ect,??, ET IL EST TROP fière et matcho voila mon hisoire si l'une est passée par là et que vous êtes ensortie les conseils sont tj la bien venue car la c'est trop merci et ci l'une du forum le lie m'en voulais pas je veux ma vous enbêter avec ca je préfèrai écrire ici car c'est le sujet merci
Vro
Vro
Salut Nino, Depuis combien de temps te sens-tu dans cet état? Si je comprends bien tu ne travailles pas. Bon moi aussi je suis passée par une longue période noire après la naissance de Justine. j'en avais même perdu la faculté de dormir. Si tu te sens comme ça depuis une dizaine de jours seulement c'est probablement un coup de déprime passager. As-tu encore du palisir à t'occuper de ta fille? Si c'et non alors tu devrais effectivement voir un thérapeute. perso j'ai suivi une thérapise chez une psychgologue spécilisée dans les dépressions du post partum. Ca a duré 6 mois, mais ça m'a bien aidée. Peut-être devrais-tu te forcer à prendre du temp pour toi. Confie ta puce à une amie et va à la piscine ou bien faire ce qui te fais plaisir. Prend patience et les choses vont s'arranger.
admina69541
Passionnée

slt vro merci déja de m'avoire répondue en faite je suis comme ca depuis 1bon mois mais le ik ce n'ai pas que j'ai plus envie de m'occuper d'elle non mais défoie j'en ai marre de rester a la maison et de faire tj pareil et j'ai prie une pause carrière mais je pensais pas que j'aurai craquer comme ca a ce point et avec mon marie on se boufe le nez pou un rien donc??, je suis tj triste j'ai des sauts humeur d'un instant a l'autre je sais plus quoi penser quoi faire mais je remercie chaque jour dieu d'avoir ma fille mais je n'aurais jamais crue que d'être maman est difficile et la thérapie que tu as eu ca ramener c'est fruits??, chez qui tu aller ??, es tu de bruxelles ou pas ?,, car je connais pas ??, mais si ca peut maider pk pas merci encore
admina69541
Passionnée

slt vro je voulais te dire que ca va mieux je pense que ces des sauts humeur bye
Vro
Vro
Coucou, contente de voir que tu vas mieux! Si tu as besoin d'aide ou de renseignements envoie-moi un mail. j'ai pas le temps de t'écrire cette semaine car je bosse. Bises et à plus

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme qui fume alors qu'elle est enceinte ?