Elle refuse tous les laits, comment arreter l'allaitement?

14 messages • créateur : AnoukF14795

AnoukF14795
Active

(35 ans, JALHAY • 106 messages)

Alors, pour ceux que ça pourrait interréssé, solution de mon médecin:
Garder l'allaitement le soir pour l'instant, elle a visiblement besoin de ce contact mais supprimer la têtée du matin et c'est soit papa qui lui donne à boire avant même qu'elle ne me voit (chouette, il va devoir se lever tous les matins, ça va changer!) ou en semaine, attendre qu'elle soit chez la gardienne et c'est elle qui lui donnera!
Alors ici c'est le weekend, papa a donné à boire chaque matin. Elle n'a pas bu beaucoup mais a accepté le biberon sans bagarre! C'est déjà ça....
preppy
Confirmée

(29 ans, ROYE • 612 messages)

Coucou Anouk,

Ta petite puce est une petite chipie à ce que je vois! J'espère pour toi que la solution donnée par ton médecin fonctionnera. 
Ici, Sayana avait pas mal de régurgitations avec le Modilac, mon médecin m'a donc fait passer au Guigoz épaissi, et depuis cette nuit un peu de céréales pour qu'elle dorme un peu, parce qu'elle se réveille toutes les trois heures!!! 
Courage Anouk, bientôt elle dormira tranquillement la nuit, et toi aussi!

Bisous
AnoukF14795
Active

(35 ans, JALHAY • 106 messages)

Salut Laetitia,
oui elle m'en aura fait voir celle-là! Depuis samedi elle ne se bat plus avec le biberon. Hier elle a presque rien bu mais à tout bu aujourd'hui. Je verrai bien demain car je commence plus tard donc vais devoir le donner moi-même...
Courage pour les nuits, moi ça fait 4 nuits maintenant que je dors, jusqu'ici elle se réveillait aussi. Ils finissent tous par dormir un jour ou l'autre... J'espère que le lait épaissi fonctionnera pour toi!
Bizz
Nourolia
Passionnée

(29 ans, BASSILLY • 14503 messages)

Chouette, ça a l'air de mieux se passer !  Cool
Ici aussi, j'ai du passer par la grosse tétine en X sur laquelle il mordait puis avalait, 1/2h le demi bibi...  Hum !
Et après deux semaines je vois que le "truc" vient !  Je suis repassée à une tétine plus petite et il boit, lentement mais il boit !  Bisou lol

Pour les nuits, comme tu dis, ça vient un jour !  Clin d'œil

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour vous, maigrir après l’accouchement, c’est...
Découvrez les photos de la communauté Baby