en route pour 1ère fiv tournai/erasme

16 messages • créateur : c_g334

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

bonsoir,

je suis nouvelle je suis en couple depuis 12 ans après un temps sans pilule, nous avons consulté et fait biensur plein d'examen le problème vient de mon compagnon, nous avons fait une insémination artificielle au mois d'aout, ça n'a rien donné et là nous passons aux fiv

j'ai commencé aujourd'hui le spray nasal, j'ai rendez vous à tournai le 31 pour une PDS et une écho puis je dois passer aux piqûres

voilà un peu mon histoire

Luminae
Luminae

Coucou !

Je ne suis pas suivie dans le même hôpital mais il y a  un post sur les fivettes 2012 où nous sommes quelques unes, tu peux toujours venir nous rejoindre ;)

C'est chouette d'avoir pu avoir si vite passer aux fivs et qu'ils ne se soient pas trop attardés aux inséminations !  Je pense que ça te donne plus de chances de tomber enceinte !

Ca va pas trop d'effets secondaires avec le supréfact ?  Moi, chaque fois, j'avais un rhume.  Puis avec les picpics, une humeur de chien !  Viens nous donner de tes nouvelles !

Gros bisous !

c_g334
Active

coucou,

ok je vais voir rejoindre sur l'autre post

on est passer aux fiv si vite parce que les zozo de mon homme sont bien trop peu nombreux, sinon a la base c'était prévu de faire 4 inséminations

pour l'instant non j'ai pas d'effet secondaire avec le suprefact, et bien ça promet  si j'ai aussi une humeur de chien plus tard Rigolant

biz

c_g334
Active

coucou,

voilà demain PDS et écho à 7h35 à tournai, ensuite je suppose que je pourrais passer au ménopur, je saurais quoi dans l'après midi

Clin d'œil

Luminae
Luminae

Coucou !

Alors, ça a donné quoi ?  Tu peux passer au ménopur ?

Bisous !

c_g334
Active

bonsoir, 

Lumi félicitations ! j'espère qu'ils vont tous bien évoluer

alors moi PDS et écho faites ce matin et vers 15h Erasme m a téléphoné que je pouvais passer au ménopur dès ce soir et que lundi je dois refaire une PDS et écho

je suis à 150 unités j'ai juste eu une petite réaction (ça chauffait un peu) mais ça n'a pas duré longtemps, j'espère que je n aurais pas trop d'effets secondaires lolClin d'œil

Luminae
Luminae

Coucou !

Merci ;)  On verra demain, j'ai appris avec la fiv que rien n'est jamais "gagné", un pas à la fois mais pour le moment, je suis sereine.

Super pour le ménopur !  Te voilà maintenant dans le coeur de l'action.  Tu verras, on veut toutes se piquer (hihi !).

A lundi alors pour savoir comment ça évolue !  Tu seras encore vite à la ponction maintenant !

Bon week end !

c_g334
Active

coucou,

j'ai fait ma PDS et écho ce matin, je dois augmenter la dose de ménopur à 187( 2 doses 1/2) et refaire une PDS et écho jeudi matin

je ne ressens rien du tout coté ovaires ça doit pas beaucoup "travailler " là de dedans lol et du coup j'ai pas d'effet secondaires ce qui explique sûrement que je dois augmenter les doses

je sais pas si c'est le même partout mais il y a beaucoup de monde pour l'instant en PMA, ma gygy devait voir 24 femmes avant ses consultations normale ce matin

bonne soirée à toutes Rigolant

c_g334
Active

coucou,

et c'est reparti , je dois encore faire une PDS demain à 9h, j'en suis tjs à 2 doses 1/2, je suppose que je vais bientôt pouvoir faire le pregnyl quand même enfin on verra bien

et après ça on va aller faire un tour à Floralux, faut qu on se trouve un sapin pour notre 1er Noël dans notre nouvelle maison

biz à toutes

bon week end

Luminae
Luminae

Hello,

Et bien, même le dimanche, tu y as droit !  Tu sais à combien est ton endomètre et combien tu as de follicules ? 

Je ne connaissais pas Floralux, j'ai été voir sur le net, ça a l'air super bien ! Moi qui adore les décos de Noël !  Malheureusement, c'est un peu loin de chez moi (j'habite près de Liège).

Gros bisous et bon week end !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre moyen de contraception: