en route pour 1ère fiv tournai/erasme

16 messages • créateur : c_g334

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

Et oui j'aurais préféré aller lundi même si je dois décaler mes heures de travaille mais bon c 'est comme ça

eh non je ne sais absolument rien sur mon endomètre et mes follicules...

oui effectiment c'est très loin pour toi ce magasin mais il doit bien avoir de grandes jardineries de ton côté non ?

biz

Luminae
Luminae

Coucou !

Alors, ça a donné quoi ton rendez-vous ce matin ?

Oui, on a "O'Green" qui n'est pas mal !

Gros bisous !

c_g334
Active

salut,

voilà je sais enfin où j'en suis il y tellement de follicules (des beaux et des plus petits) qu'elle n'a pas su tous les compter en plus ils sont fort l'un près de l'autre donc pas évident du tout, elle nous a bien fait rire

j'en même eu droit à une photo lol, mon endomètre à 5

je dois continer le ménopur ce soir (2 et1/2) et lundi (2) et mardi encore un contrôle

on se rapproche doucement de la ponction (jeudi ou vendredi), j'avoue que ça me fait un peu peur

et sinon j'ai trouvé plein de déco (rouge et blanc) mais pas encore le sapin mdr

biz bonne soirée

Luminae
Luminae

Ah, ça commence à prendre forme !

Pour la ponction, je crois qu'on a tous une appréhension.  Tu fais une anesthésie locale, une anesthésie générale ?

Super pour les décos, moi aussi j'ai été promener dans un magasin de décos de Noël cet après-midi avec ma petite choupette, j'adooore !  En plus, il n'y avait pas de monde, c'est rare !

Gros bisous et bonne semaine !

c_g334
Active

coucou,

voilà encore une PDS et écho demain, je m attendais pas à ça, je dois encore faire le méno ce soir, et puis ça sera sûrement bon pour le pregnyl demain et la ponction vendredi

pour l'anesthésie c'est pas vraiment une générale, je serais quand même bien consiente enfin on verra bien à se moment là

a part ça j'ai trouvé mon sapin de 2m10 lol

biz

sarah59
Débutante

(26 ans, LILLE • 1 message)

Coucou !

Je ne suis pas suivie dans le même hôpital mais il y a  un post sur les fivettes 2012 où nous sommes quelques unes, tu peux toujours venir nous rejoindre ;)

C'est chouette d'avoir pu avoir si vite passer aux fivs et qu'ils ne se soient pas trop attardés aux inséminations !  Je pense que ça te donne plus de chances de tomber enceinte !

Ca va pas trop d'effets secondaires avec le supréfact ?  Moi, chaque fois, j'avais un rhume.  Puis avec les picpics, une humeur de chien !  Viens nous donner de tes nouvelles !

Gros bisous !

Bonjour a toutes,

j'aimerais avoir quelques informations sur les fiv car j'aimerais beaucoup avoir un enfant et passer par une insémination artificiel pour beaucoup de raisons... Voila j'éspère avoir des réponses ! on ma parlé d'une clinique a tournai qui en faisait ... est elle bien? 

A bientôt 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mes bonnes résolutions de l'année: