enceinte de 5 mois et toute seule on se soutient?

13 messages • créateur : yanis4230

yanis4230
Débutante

(24 ans, NIMES • 1 message)

Bonjours à toutes

Je suis actuellement enceinte de 5 mois d'un petit garçon, je me retrouve seule car le futur papa fuit ces responsabilités et ne veut pas en entendre parler... je le vis très mal par rapport à des mots blessant qu'il a eu a mon égars et celui de bébé .
Cela faisait peut de temps que l'on était ensemble je suis tombée enceinte sous pillule et après avoir fait 2 GEU auparavant donc impossible pour moi de faire une ivg.
Beaucoup de mon entourage m'a tourné le dos et notamment une très bonne amie donc à l'heure actuelle je suis seule au monde avec mon petit bout .
il me reste que mes parents qui me soutienne le principal mais pas facile j'ai besoin de faire des connaissance avec des mamans partager des choses se soutenir etc....

Merci à celle qui lirons ce post et à vos réponses.
lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

Bonjour Yanis, si tu veux parler pas de soucis... On est la
christpaul
christpaul
bonjour,

le principal c'est que tu sois là pour ton petit bout, ça ne sera pas tjrs facile mais tu verras tout ira bien

tu dois accoucher qd?

j'attend mon 3ème petit bout, normalement un tit gas, on cherche tjrs le prénoms pas tjrs facile on se dit c'est pour la vie
j'ai une fille de 3 ans 1/2 et un tit gas qui a 1 an 1/2

melibaby
Débutante

(22 ans, ROUBAIX • 2 messages)

Coucou toute les futurs mamans. 
Je suis dans le meme cas que toi je suis enceinte de 7 mois & 2 semaine & pareil je suis seul avec ! 
Le ' progéniteur ' ( je ne le considére pas comme le pére car pareil il ne veux pas entendre parler de se bébé il ma dis clairement qu'il n'etais pas prés ... & moi aussi beaucoup de personnes m'on tourner le dos , ma famille & mes amis m'on dis d'avorter , mais je leur & expliquer que je ne pourrais pas vivre avec ça sur la consciance donc j'ai decider d'assumer et de garder ce petit bou , & malgret beaucoup de coup dur je suis fiere de l'avoir garder , c'st une petite fille & j'ai deja hate qu'elle sois la , meme a etre seule vec ma fille c'st mon choix & tanpis si les gens ne sont pas content donc voila les filles si vous voulez discuté je suis la :) bonne grossesse a toute :)
AnoukF14795
Active

(35 ans, JALHAY • 106 messages)

En cas de besoin, n'hésiter pas on est toute là! Je n'ai pas vécu ce type de situation donc pas facile de s'imaginer... Je peux juste dire que quand bébé est là, naturellement, l'entourage se modifie... je me suis rapprochée de certaine personne que je ne voyais presque pas et je me suis éloignée d'autres, doucement sans s'en rendre compte!
La vie est ainsi, chaque évènement nous rapprochent ou nous éloignent les uns des autres... à nous de ne pas nous focaliser sur ceux qui "partent" mais sur ceux qui restent ou qui arrivent!
Et il vaut mieux un père absent qu'un homme à domicile qui pourrait faire du tord par des remarques ou des gestes désobligents au bébé!
Maintenant quand bébé arrive, certains craquent sur la petite bouille... Je croise les doigts pour vous!

Courage!!
nefertiti2010
Débutante

(42 ans, COLOMIERS • 4 messages)

bonsoir a toi n hesites pas si tu veux parler tu seras la bienvenue muriel
nefertiti2010
Débutante

(42 ans, COLOMIERS • 4 messages)

Bonjours à toutes

Je suis actuellement enceinte de 5 mois d'un petit garçon, je me retrouve seule car le futur papa fuit ces responsabilités et ne veut pas en entendre parler... je le vis très mal par rapport à des mots blessant qu'il a eu a mon égars et celui de bébé .
Cela faisait peut de temps que l'on était ensemble je suis tombée enceinte sous pillule et après avoir fait 2 GEU auparavant donc impossible pour moi de faire une ivg.
Beaucoup de mon entourage m'a tourné le dos et notamment une très bonne amie donc à l'heure actuelle je suis seule au monde avec mon petit bout .
il me reste que mes parents qui me soutienne le principal mais pas facile j'ai besoin de faire des connaissance avec des mamans partager des choses se soutenir etc....

Merci à celle qui lirons ce post et à vos réponses.
soniadu31
Débutante

(34 ans, TOULOUSE • 6 messages)

Je suis dans le meme cas que toi je suis enceinte de 7 mois & 2 semaine & pareil je suis seul avec ! 
Le ' progéniteur ' ( je ne le considére pas comme le pére car pareil il ne veux pas entendre parler de se bébé il ma dis clairement qu'il n'etais pas prés ... & moi aussi beaucoup de personnes m'on tourner le dos , ma famille & mes amis m'on dis d'avorter , mais je leur & expliquer que je ne pourrais pas vivre avec ça sur la consciance donc j'ai decider d'assumer et de garder ce petit bou , & malgret beaucoup de coup dur je suis fiere de l'avoir garder , c'st une petite fille & j'ai deja hate qu'elle sois la , meme a etre seule vec ma fille c'st mon choix & tanpis si les gens ne sont pas content donc voila les filles si vous voulez discuté je suis la :) bonne grossesse a toute :)
soniadu31
Débutante

soniadu31
Débutante

bon soir je ces que se n est pas facile d etre enceinte quand onts n est toute seule .....moi aussi j ai connue cela ....si tu veux onts peux en parle 
 ces avec plaisir ..<3

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de la péridurale?
Découvrez les photos de la communauté Baby