enceinte de 5 mois et toute seule on se soutient?

13 messages • créateur : yanis4230

soniadu31
Débutante

(34 ans, TOULOUSE • 6 messages)

yanis4230......bon soir moi aussi j ai connue cette situasion toute seule tu habite a toulouse a colomier ...........moi ausssi je sui de toulouse si tu veux onts peux en parle ces avec plaisir <3
mm69
Débutante

(25 ans, TASSIN LA DEMI LUNE • 2 messages)

bonsoir,

j'habite à Lyon, je suis enceinte de bientôt 7 mois et vis ma grossesse seule. Le papa n'a pas voulu de cet enfant et ma famille n'est pas présente pour me soutenir (c'est plutôt chacun pour soi). j'ai gardé ce bébé malgré le désaccord de mon entourage.

j'ai reçu des menaces de la part de mon ex, ainsi que des propos insoutenables envers mon bébé.

ce n'est pas facile de vivre une grossesse sans personne avec qui partager ce bonheur, je me sens très seule surtout les derniers mois et les hormones n'aidant pas :)

si il y a des jeunes mamans sur lyon qui souhaitent pourquoi pas discuter n'hésitez pas

au plaisir de vous lire.

melibaby
Débutante

(22 ans, ROUBAIX • 2 messages)

Coucou les filles j'avais poster un commentaire , j'etais enceinte de 7 mois , aujourd'hui ma fille a eu 4 mois , & je suis super fiere de l'avoir garder malgré que ca n'a pas etais facil tout les jours , a toute les futurs mamans seul , j'vous jure que quand vous aurais vos petits bout dans les bras vous oublirais tout le mal que vous avais pu traverser durant ces 9 mois de grossesse , je suis encore seule avec ma fille mais je vous promet que ces les plus beau moment de ma vie bisous a toute et courage , vivais votre grossesse a fond ne pensez qu'a vos et votre bébé :) 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui a influencé le choix du prénom de votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby