Enceinte de jumeaux mais date de conception peut être différente...

8 messages • créateur : Auré4224

Auré4224
Débutante

(31 ans, LOBBES • 4 messages)

Bonjour à toutes, Je suis déjà la chanceuse maman de deux garçons (6 ans et 4 ans) et je suis enceinte de 7 semaines. J'ai fait une écho lundi et le gynéco a vu deux poches. Dans l'une, un fœtus de 7 semaine avec activité cardiaque normale, l'autre proche semble vide. Le gynéco me dit que cela peut être soit un deuxième fœtus qui n'évolue plus, soit deux fœtus d'âge différent. Il dit que cela arrive, que je suis peut être tombée enceinte deux fois à 15 jours d'intervalle. Nous refaisons une écho le 3 janvier pour voir ce qu'il en est. Je me demandais si certaines d'entre vous avait déjà vécu des situations similaires et quelle a été la suite? Merci d'avance pour les infos. Bonne journée à toutes
timeomavie02
Débutante

(28 ans, SOISSONS • 1 message)

Message supprimé le 18/12/2014 12:37:29 par timeomavie02

HINDB88403
Débutante

(33 ans, ANGOULEME • 2 messages)

Bonjour, j ai eu exactement le même cas et à la même periode de grossesse. Après la découverte  des deux poches dont l une avait un rythme cardiaque et l autre vide; mon Gygy ma refait une autre écho apres une semaine qui s était résorbé tte seule ( en fait c était un sac vide rempli de sang). Bon courage

Auré4224
Débutante

Merci beaucoup pour les infos ;-)  J'ai eu le gyné ce matin, les résultats de prise de sang confirme bien une grossesse géméllaire et il dit que les résultats de progesterone abondent dans le sens de grossesses bien accrochées donc on verra le 3 avec l'écho. C'est super stressant car avat le 3, on ne saura pas si les deux vont bien mais bon....

Si jamais vous avez un peu de emps, je suis toujours preneuse de témoignages ;-)

Bonne journées à toutes

Olimaryj
Débutante

(30 ans, MONTEGNEE • 15 messages)

Je ne peux malheureusement t'aider car je suis également enceinte de jumeaux et on a pu les voir ts les deux à l'écho malgré une fécondation à 48h d'intervalle (d'après le gynécologue)

Auré4224
Débutante

Félicitations a toi! Moi je n'ai plus qu'à attendre... ☺️

1596292169
Débutante

(27 ans, LE BLANC • 18 messages)

Comme je vois que c'est déjà arrivé j'ai déjà une réponse à ma question.
Je suis en attente de mon transfert et ayant des jumeaux dans ma famille j'ai peur de mettre 2 embryons et de finir avec 4 bébés!
Je pense que c'est très très peu probable mais pas impossible si les 2 se divisent.

https://www.pour-vous-magazine.com/

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Travaillez-vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby