ENCEINTE DEPUIS AOUT 2012

36 messages • créateur : Petite_Nat

Petite_Nat
Petite_Nat

Langue tirée les mamamautes,

Voici un post spécial pour vous les futures mam's enceinte depuis le mois d'Août ! Je vous propose de répondre à ce post et ainsi vous faire connaître aux autres mamamautes dont le terme sera le même que vous !

Ainsi, vous pourrez apprendre à vous connaître et à vous suivre durant vos grossesses !

D'ors et déjà "Belle grossesse" à toutes ... et à vous, le plus beau bébé du monde !

Sourire

AC2064
Débutante

(27 ans, AUCHY LA MONTAGNE • 4 messages)

bebe prevut pour mi mai 2013

tatitetine
Confirmée

(28 ans, ANDENNE • 1681 messages)

Bonjour Aurélie, 

Moi il est prévu pour le 20 mai... si tu veux qu on partage un peu nos grossesses 

bis

virginia_graidia8717
virginia_graidia8717

Bonjour à vous.

Mon alien arrivera également dans les alentours du 20 mai pour ma part.

Ayant eu des douleurs régulières dans le bas ventre j'ai fait une écho pour être sûre que tout va bien et tout va bien il est bien là où il doit être et bien accroché. Il a déjà une tête, un corps des ersatz de pattes :p et un tout petit coeur qui bat très vite que j'ai pu entendre!

J'en suis à 8semaine et de mi d'aménorrhée et il fait 1cm66

Papa et moi avons été très émus en l'entendant, c'est notre premier et on ne pensait pas qu'il serait déjà si formé que ca!

Cool

tatitetine
Confirmée

Bonjour à vous.

Mon alien arrivera également dans les alentours du 20 mai pour ma part.

Ayant eu des douleurs régulières dans le bas ventre j'ai fait une écho pour être sûre que tout va bien et tout va bien il est bien là où il doit être et bien accroché. Il a déjà une tête, un corps des ersatz de pattes :p et un tout petit coeur qui bat très vite que j'ai pu entendre!

J'en suis à 8semaine et de mi d'aménorrhée et il fait 1cm66

Papa et moi avons été très émus en l'entendant, c'est notre premier et on ne pensait pas qu'il serait déjà si formé que ca!

Cool

Toute mes félicitations virginia et oui déja bien la, moi il ne faissait mercredi que 9 mm .... et son coeur bat à 128 bpm. j'en suis aujourd'hui à 7 semaines et 4 jours. Je retourne voir ma gyné le 22 octobre et j'ai mon écho morpho le 8 novembre. hâte d'y être. J'ai deja fait 2 fausses couches donc je suis suivie d un peut plus pres. 

Je peut comprendre que vous soyez émus. c'est tout à fait normal et profiter bien d être sur votre nuage. 

Vivia - Virginia
Vivia - Virginia

J'avoue que je n'y connais pas grande chose ... en rien en fait :p

Echo morpho c'est pour vérifier son évolution morphologique? On y observe quoi en fait?

Perso j'ai le premier rendez vous pré-natal le 15 à la cita puis echo le 29 octobre.

Je suis déjà toute perdue et loin des miens (ma famille habitant en haute savoie ca fait un peu loin)

tatitetine
Confirmée

Effectivement c est bien la premiere écho obligatoire (il y en a 3) qui permet de voir l évolution du bébé, prendre differentes mesures et notamment la clarté nucale pour éviter un bébé trisomique. et pour ma part savoir le sexe du bébé. 

Si tu as des questions pendant ta grossesse n hésite pas je pourrait peut etre y répondre.

Comment te sens tu? nausées? fatigue? constipations? ...

Moi je suis flagada et je ne garde rien depuis ce matin ... mais avec deux grands loulous ( 6 ans et 4 ans) je ne peut être qu'en forme! 

Prends soin de toi et de ton bébé et repose toi un max. 

tu travailles? tu fait quoi? 

Vivia - Virginia
Vivia - Virginia

On peut savoir le sexe à partir de quand en fait?

Oui avec des louloups c'est du plein temps et à fond en continu.

En fait j'ai eu des douleurs au bas ventre souvent à droite depuis que j'aurais du avoir mes règles du coup j'ai eu peur qu'il soit resté dans une trompe d'où l'écho avant l'heure.
Mais ce sont juste des douleurs simples on m'a dit que je pouvais prendre du buscopan donc ca devrait aller mieux (j'évite tout médicament sans conseil vu que les interdictions et contre indications qui changent en permanence tout le ong de la grossesse et encore après)

Sinon bah normal, courbattures et mal aux seins... je pense acheter rapidement des soutients gorge d'allaitement pour limiter la douleur. Souvent le matin assez nauséeuse et par moment des pertes d'apétit, symptomes normal d'après mon médecin et ce que j'ai pu lire :)

Sinon non je ne travaille pas. Je viens de finir mon acces à la profession pour ouvrir un accueil d'enfant à domicile 0-6 ans. Et je voulais poursuivre ma formation pour passer auxilliaire de l'enfance et avoir accés aux crèches et avoir acces 0-12 ans etc... mais la formation commence en mai donc ca va être loupé :p

Je vais donc rester sur ma base mais le temps de lancer les travaux et tout ca je commencerais juste sur la mise en écartement ce qui serait assez ridicule donc je me lancerais correctement après accouchement. Mon projet est prêt je dois juste trouver le local, le mettre aux normes et les subsides :) ou déménager dans un lieu adéquate pour vivre et avoir un espace de travail sur place.

Et toi que fais tu?

tatitetine
Confirmée

On peut savoir le sexe à partir de quand en fait?

Oui avec des louloups c'est du plein temps et à fond en continu.

En fait j'ai eu des douleurs au bas ventre souvent à droite depuis que j'aurais du avoir mes règles du coup j'ai eu peur qu'il soit resté dans une trompe d'où l'écho avant l'heure.
Mais ce sont juste des douleurs simples on m'a dit que je pouvais prendre du buscopan donc ca devrait aller mieux (j'évite tout médicament sans conseil vu que les interdictions et contre indications qui changent en permanence tout le ong de la grossesse et encore après)

Sinon bah normal, courbattures et mal aux seins... je pense acheter rapidement des soutients gorge d'allaitement pour limiter la douleur. Souvent le matin assez nauséeuse et par moment des pertes d'apétit, symptomes normal d'après mon médecin et ce que j'ai pu lire :)

Sinon non je ne travaille pas. Je viens de finir mon acces à la profession pour ouvrir un accueil d'enfant à domicile 0-6 ans. Et je voulais poursuivre ma formation pour passer auxilliaire de l'enfance et avoir accés aux crèches et avoir acces 0-12 ans etc... mais la formation commence en mai donc ca va être loupé :p

Je vais donc rester sur ma base mais le temps de lancer les travaux et tout ca je commencerais juste sur la mise en écartement ce qui serait assez ridicule donc je me lancerais correctement après accouchement. Mon projet est prêt je dois juste trouver le local, le mettre aux normes et les subsides :) ou déménager dans un lieu adéquate pour vivre et avoir un espace de travail sur place.

Et toi que fais tu?

Pour le sexe de bébé pour mes deux grands mon medecin (qui est trés réputé car des gens du Luxembourg vienne jusqu au chr namur pour le voir) sais dire et avec 100% de certitude le sexe... donc fini de patienter les 5 mois comme souvent.

Pour les seins j'ai la mêmes choses mais ça va, pour les soutiens gorges c st tout de même pas trés sexy Criantmais si si ça soulage... au diable la beauté 

tu as bien raison de profiter de ta grossesse et de te lanser apres. Je suis puericultrice aussi mais je travaille dans une maison de repos avec des personnes alzheimer. je suis en écartement pour le moment car je suis en nuit et seule pour 28 résidents. donc jusqu au 5 mois de bébé je ne travaille plus.

tu dois être impatiente de faire ta prochaine visite , pour voir crevette. Moi oui mais le 22 me semble tellement loin et vite le 8 novembre. 

jnco431
jnco431

Coucou!

Je suis aussi enceinte mais c'est assez nouveau, bb2 pour juin 2013 (aux alentours du 15), je suis à un peu plus de 5 semaines, c'est mon 2ème enfant, j'ai déjà un petit Aymeric de 18 mois...

Quel bonheur, de nouveau enceinte! j'ai adoré ma première grossesse, mais celle-ci commence un peu plus difficilement, plus de nausées et vertiges, mal aux seins ouffff

Je serai bientôt écartée du travail, je suis infirmière en pédiatrie et du coup pour l'instant au travail je dois tj faire attention à tout pour ne pas contaminer mon bébé.... ce n'est pas facile le boulot enceinte!

Félicitation à toutes pour vos grossesses!

Hier première écho, j'ai eu une fois des pertes brunatres samedi soir, gros stress! et finalement RAS!!!! taux d'HCG augmente très bien et BB2 est déjà dans l'utérus dans son petit sac. Première echo morpho le 26/10 vivement!

Moi aussi j'ai eu des douleurs sur le coté du ventre, mais c'est ligamentaire!

[/url]

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous éduquer vos enfants comme vos parents ?
Découvrez les photos de la communauté Baby