ENCEINTE DEPUIS AOUT 2012

36 messages • créateur : Petite_Nat

Vivia - Virginia
Vivia - Virginia
Héhé félicitations!
J'ai l'impression aussi que ca va être un petit mec mais j'aimerais tant que ce soit une petite fille... Enfin déjà qu'il soit en bonne santé je serais déjà satisfaite hein ^^

Deuxième echo faite et Alien était bien plus calme, il n'a pas bougé mais il avait les jambes croisées sur son ventre pour bien empécher qu'on voit son sexe... déjà grongon et pudique! Du coup je ne saurais pas avant la prochaine.

Sinon bah ... surprise je me suis retrouvée en rendez vous avec un homme moi qui ne voulais pas être vue par un gygy masculin ca m'a bien stressé. Mais finalement déjà première écho par le ventre ca allait (on peut enfin voir par le ventre *saute de joie car n'aimais vraiment mais alors vraiment pas la sonde*)
Ca m'a fait rire car en voyant la tête un peu grosse il m'a dit "il a l'air d'un Alien mais c'est rien hein c'est normal" ce a quoi je lui ai répondu que je le surnomme justement Alien que donc ca tombe bien :p

En tout cas tout va bien la petite vessie fonctionne bien et le cordon c'est bien résorbé comme il faut. Visiblement tout va pour le mieux.

Petit soucis cependant en sortant... vu mon état gastrique du jour j'avais pas encore mangé de la journée et je suis allée faire quelques courses, me suis retrouvée en mode malaise en plein rayon frais chez GB c'était pas glop et monsieur a eu très peurpour moi. Mais assise un moment puis j'ai recommencé a voir et entendre normalement petit à petit, il m'a apporté un coca et ca a été juste un gros mal de crâne tout le reste de la soirée.

Et maintenant que les trois mois de base sont passé je m'intéresse doucement au matos ... j'ai une occas top d'un pack entier loola up de bébé confort en très bon état pour 150 euro je suis contente, vive les amis qui se débarassent de leurs affaires :)

Enfin pour te répondre Petite Nat, je suis suivie et j'accoucherais à la citadelle :)
AC2064
Débutante

(27 ans, AUCHY LA MONTAGNE • 4 messages)

bonjour 

vous savez deja le sex ?? moi jespere le savoir a la prochaine echo debut janvier , nous somme pressé.pressé aussi de le sentir bouger !!! je ressent kelke bulle et parfoi de leger mouvement mai rien de bien distinct.sinon toujour cet etat de fatigue ki m'agace !
bonne continuation a toutes
Vivia - Virginia
Vivia - Virginia
Coucou les filles! Bah voilà c'est officiel on sait enfin que nous allons avoir LUCIE parmi nous à la mi mai!
Cool

Donc c'est une petite fille! Et pour l'instant tout va toujours bien! Elle fait ~570gr et environ 30cm.

Comme d'habitude elle gigotait comme pas possible et s'était mise en tailleur du coup dur dur de voir j'ai bien cru que j'allais encore devoir attendre! mais OUF ca a été. Par contre pour se venger elle a collé son nez à la paroie et mis une main ET un pied devant son visage pour pas qu'on puisse faire la 3D! Grrr déjà pudique et chieuse :p

En tout cas nous sommes super content car nous voulions justement une fille et moi même depuis toute petite je voulais une fille ne premier. D'autant plus que tous mon entourage supersticieux m'a prédit par tous les moyens, un garçon.

Voili voilou pour les nouvelles!
Et vous vous en êtes où?
AC2064
Débutante

(27 ans, AUCHY LA MONTAGNE • 4 messages)

bebe est arrivée  le 14/05 a 11h50  accouchement long qui c'est terminer par les forceps....
depuis notre petite léana nous fait passer des nuits tres mouvementé !et vous?
Vivia
Débutante

(30 ans, GLAIN • 7 messages)

Coucou

Félicitation pour Léana Avare

De mon coté, Lucie nous a fait pas mal de blagues. à l'écho de 32 semaines elle était tête en bas tout allait pour le mieux. Deux semaines après elle était en siège. Deux semaines encore après on voulait tenter une reversion externe mais voilà elle avait en fait le cordon autour du cou ce qui impliquait la nécéssité d'une césarienne.
Césarienne prévue pour le 8 mai. Le sort aura décidé que ce n'était pas le jour il y avait 3 cas d'urgence dont deux prématurés à la citadelle ce matin là. Donc opération post posée au 10 mai.
Arrivée sur la table d'opération avec l'anésthésiste prêt à m'endormir, on fait quand même le control échographique de routine mais deux palpation juste avant laissaient penser que rien n'avait changé. Mais queneni! Cette coquine s'était dépatouillé pour non seulement se retourner mais également se délivrer du cordon à 38 semaines passées, une vraie petite accrobate!

Du coup retour à la maison avec la peur au ventre de la voir tournicoter à nouveau et me retrouver césarisée en urgence.

Finalement tout est bien qui finit bien le 18 mai. Après une nuit pleine de mini contractions et une journée d'enfer. La péridurale fut une délivrance de la douleur et à 20h31 ma petite Lucie attérissait sur mon ventre avant que papa coupe le cordon tout en larme qu'il était.

A présent tout va bien elle a déjà repris son poids de départ. Le seul hic est que je n'arrive pas à l'allaiter mais je commence à en faire mon deuil et je tire mon lait pour lui donner quand même une base à moi.

Voili voilou, une nouvelle vie et une belle aventure qui est lancée pour ce magnifique mois de Janv... oups à non on est au printemps? Vraiment?! :p

Mlle-Celine17
Débutante

(22 ans, CAMPAGNE LES BOULONNAIS • 42 messages)

coucou mes filles sont nées le 9 avril 2013, à 34sa ( environ 7mois ) 1 mois à l'hopital, elles ont eu 2mois et ça fait qu'1mois qu'elles sont à la maison ( dpa 27 Mai ;) ) 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette mode de manger le placenta du bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby