ENCEINTE DEPUIS FEVRIER 2013

25 messages • créateur : Petite_Nat

cath62138
Débutante

(36 ans, AUCHY LES MINES • 2 messages)

Salut les filles,
Je vois que vos grossesses se passent plutôt bien.
Pour ma part, cela commence bien à se voir. Normal c'est mon troisième.
->Naouel, ne t'inquiète pas trop pour ton petit bidon. Cela dépend des femmes... Moi à mon premier, je trouve que cela c'est vu rapidement.
Alors maintenant, il faut que je me fasse une belle garde robe pour cet été. (les deux premiers sont de mai et juin)
Avez vous déjà acheté quelques vêtements ? J'attend les soldes....
Prochaine visite gynéco le 19 et l'écho est prévue le 19 juillet....

A ce stade de grossesse, j'ai un peu mal aux jambes ; mais c'est que le début
A trés vite
Bonne continuation à toutes

Loulinoute
Débutante

(29 ans, LE PECQ • 3 messages)

Coucou les filles,

Mes excuses pour cette petite absence !!! J'ai enchainé entre les urgences et les toubibs ces derniers jours (tout va bien, beaucoup d'angoisse mais finalement rien de grave). Bref !

Avez vous fait vos "RDV du 4e mois" avec la sage femme ? Je me demande à quoi ça peut bien servir, et du coup, je n'arrive pas à me décider entre le faire avec une sage femme libérale près de chez moi, ou le faire directement à la maternité avec une sage femme de la bas...

Bises à toutes
lili5290
lili5290
Salut les filles !

Cath : Perso je suis déjà dans mes vêtements de grossesse depuis un bon mois, je ne rentrais plus dans rien ! ^^. J'ai un peu mal aux jambes aussi, et vu que je piétine toute la journée, obligée de porter des bas de contention, super pour l'été lol !

Loulinoute : Tu parles de l'entretien prénatal ? Moi je l'ai pas encore fait mais à ma première grossesse, ils m'avaient conseillé de le faire plutôt à la maternité. Je pense que c'est le mieux si tu peux. Là je vais pas accoucher dans la même maternité et le suivi a l'air moins au point, ils ne m'ont même pas proposé cet entretien...

Sinon en ce moment, bébé est une vraie bougeotte, à mon avis ça fait des galipettes là dedans :)

Bisous et bonne journée à toutes !
surprise2013
Débutante

(37 ans, RENAIX • 1 message)

Bonjour a tt et FELICITATION A TOUTE LES MAMANS
je me presente, moi c loubna, maman de 2 garçons de 7 ans 1/2 et 6 ans, et enceinte de BB3 prevu pour le 14 novembre 2013.
je n'ai aucune idee du sexe de l'enfant, j'éspere le savoir ce mercredi a ma visite chez le gyneco.
la grossesse se deroule bien, rien de particulier les 3 premiers mois et apd du 4 eme j'ai eu qq nausé qui on disparu maintenent mais je suis de plus en plus fatiguée.
j'ai senti le bebe bougé il y a deja 1 mois - 3 semaines mais depuis 1 semaine je panique, je ne le ressent plus, du coup je panique, j'immagine le pire.
j'essaye de pas stresser et d'attendre mercredi pour enfin le voir et ecouter son petit coeur battre.
qu'est ce que vous en dites???
un grand merci et j'espere qu'on continuera a communiquer.

lili5290
lili5290
Bonjour Loubna et bonjour à toutes !

Loubna : Ne t'inquiète pas, ça arrive que je ne le sente pas pendant quelques jours aussi, ça ne veut pas dire qu'il bouge pas :) Tu as ton rdv chez le gynéco mercredi donc tu pourras être rassurée à ce moment là je pense ! Tu m'etonne que tu soit fatiguée avec tes deux grands en plus, c'est sport ^^

Moi j'ai eu ma deuxième écho hier et on a pu voir que c'était un garçon ! Il prend bien de la place, il est bien gros que ma nenette, la gynéco m'a dit qu'il y avait peu de chances qu'il ne fasse que 3 kgs (comme elle) à la naissance lol, ça promet ^^. Sinon il se porte très bien, mon mari et moi on est super contents, comme ça on a un garçon et une fille c'est top !

Sinon niveau fatigue ça va, je suis en forme la journée donc j'en profite :)
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de chou !
Bisous et bonne journée à toutes !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui s'occupe de bébé et du ménage ?
Découvrez les photos de la communauté Baby