ENCEINTE DEPUIS JANVIER 2013

28 messages • créateur : Petite_Nat

Petite_Nat
Petite_Nat

Langue tirée les mamamautes,

Voici un post spécial pour vous les futures mam's enceinte depuis le mois de janvier ! Je vous propose de répondre à ce post et ainsi vous faire connaître aux autres mamamautes dont le terme sera le même que vous càd un bébé pour septembre ou octobre 2013 càd sans doute un petit ou une petite Vierge !

Ainsi, vous pourrez apprendre à vous connaître et à vous suivre durant vos grossesses !

D'ors et déjà "Belle grossesse" à toutes ... et à vous, le plus beau bébé du monde !

Sourire

A_F6952
A_F6952
Un premier petit bout prévu pour septembre 2013.
C'est un bébé surprise mais un très beau cadeau de Noël finalement. Avare

Parmi mes amies, très peu sont déjà maman alors c'est l'occasion d'échanger, de partager avec des personnes concernées par les premières nausées, les premières angoisses, les questions du genre : oh mon dieu, est ce que je suis prête à vivre cette aventure? ou est-ce que c'est normal de passer du rire aux larmes à ce point?

A vous les futures maman de la rentrée 2013, dites moi que je ne suis pas seule^^

latam
Confirmée

(31 ans, STRASBOURG • 1505 messages)

coucou 

bébé 2 prevue pour mi octobre 
Riwen
Riwen
Coucou à toutes

La première p'tite merveille est en route depuis mi-janvier. Je devrais accoucher en octobre donc.
Je ne réalise pas encore très bien ;-) Je vais chez mon médecin demain pour faire une prise de sang et voir avec elle ce que je dois faire niveau démarche, alimentation, etc
natydel
natydel
Bonjour les filles!

Riwen, je pense qu'on est synchro, je suis aussi tombée enceinte mi-janvier, accouchement le ç octobre, j'ai rendez-vous chez gynéco lundi matin.

Tu as déjà des symptômes?? Moi j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et mes seins sont plus gros et font un peu mal. A part ça ... rien de spécial...
natydel
natydel

sorry .. faute de frappe : DPA 9 octobre

Riwen
Riwen
Coucou Natydel

Moi j'ai fait ma prise de sang lundi mais mon rdv chez le gyné est le 18 mars. Encore de la patience lol
Pour le moment ça va bien, juste de la fatigue mais rien d'insurmontable. Mes seins sont super sensibles aussi mais moi ça fait déjà trois semaines !
Donc j'suis contente, pas trop de désagréments pour le moment :-)

Que tout aille bien en tout cas :)
natydel
natydel
Coucou Riwen,

j'espère que tout va bien pour toi.

Moi ça va très bien sauf que je dois faire pipi tout le temps... 6 fois la nuit dernière... plutôt fatigant!

J_M396
J_M396
Coucou, moi je suis tombée enceinte en tout début de janvier. L'accoucchement est prévu pour le 27 septembre.

J'ai fait une première fausse couche en septembre dernier à 2 mois de grossesse.

Je ne m'attendais pas à retomber enceinte si vite mais à part un taux de progestérone un peu bas (11 pour un minimum de 8, suite à prise de sang, ce mardi 5), tout à l'air de bien se passer à l'écho. La crevette est bien là et bien vivante. L'embryon remue déjà beaucoup. Le gygy m'a prescrit des compléments de progestérone et un traitement léger d'aspirine d'enfants pour éviter que mon corps rejette la grossesse.

J'ai très peur de revivre encore l'horreur de la fausse couche et du curetage mais je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je me sens pluss enceinte maintenant que la première fois. Mes seins me font mal et je pleure pour un rien. Tout ces symptomes étaient complètement absent la première fois.

Je suis heureuse de suivre ma grosses avec vous.

Bisous à toutes.

Julie
natydel
natydel

Bonjour les filles,

Comment s'est passé votre week-end?

Le mien était  assez sympa, j'suis passée chez mes parents à l'heuer de l'apéro et quand j'ai refusé énergiquement un verre de Bailey's (boisson que j'adoooore!) ma mère a tout de suite compris ce qui se passait... donc voilà...obligée de tout avouer alors que je comptais garder le secret jusqu'à 2 mois de grossesse...

Par contre j'ai fait mas première écho ce matin, l'embryon est bien placé dans l'utérus, on a vu son ceour maos on n'a rien entendu... donc grosse angoisse... rendez-vous dans le 21 février pour en savoir plus.

Du coup j'ai parcouru des tas de forums sur le sujet et apparemment c'est assez courant de ne pas entendre le coeur à 4SG.

et vous?  Vous avez eu des battements de cour  à 4SG/6SA??

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment réagiriez-vous si votre enfant était surdoué ?
Découvrez les photos de la communauté Baby