ENCEINTE DEPUIS JUILLET 2012

7 messages • créateur : Petite_Nat

Petite_Nat
Petite_Nat

Langue tirée les mamamautes,

Voici un post spécial pour vous les futures mam's enceinte depuis le mois de Juillet ! Je vous propose de répondre à ce post et ainsi vous faire connaître aux autres mamamautes dont le terme sera le même que vous !

Ainsi, vous pourrez apprendre à vous connaître et à vous suivre durant vos grossesses !

D'ors et déjà "Belle grossesse" à toutes ... et à vous, le plus beau bébé du monde !

Sourire

SylvieC50034
Débutante

(43 ans, ST SERVAIS • 5 messages)

Salut,
moi c'est Sylvie et j'attend mon premier bébé pour le 11 avril.
Tout se passe bien et c'est merveilleux de le sentir bouger dans mon ventre! Cool
missounette
missounette
Coucou,
Moi c'est Amandine et j'attends mon premier pour le 21/4. Tu as de la chance de le sentir bouger moi je ne ressens encore rien à par des petits gargouillis de temps en temps ;) je vais encore un peu patienter lol
jaizzie
jaizzie
Hello missounette et tynett
si vous voulez, un groupe de discussion avec des mamans qui accoucheront aussi en avril a débuté il y a quelques temps dans une autre rubrique ("tomber enceinte" - > "bébé pour avril 2013"). n'hésitez pas à nous rejoindre.
à bientôt!
emmanuelle_lempernesse3874
Débutante

(2014 ans, • 1 message)

coucou
moi c'est emma et j'attends mon quatrieme enfant pour fin avril tout debut mai(le gyneco et la sage femme ne trouvent pas la meme date) mais a mon avis se sera un bb d'avril
ma grossesse se passe pour le moment tres bien tout comme les 3 autres
bonne grossesse a toutes!!
meliad
Débutante

(26 ans, PARIS • 1 message)

bonjours
je dois accoucher le 5avril...j'ai vu que l'on n'est pas beaucoup de maman pour cette période sur le forum!votre bébé pèsait combien à l'echo du 3eme trimestre...?car la sage femme s'inqiettait du poid de mon bébé.à partir de quand avez vous été pris en charge à l'hopital pour le premier rdv?

SylvieC50034
Débutante

(43 ans, ST SERVAIS • 5 messages)

Bonjour Meliad,
à 36 SA, mon bébé pesait 2kg700.
Je ne suis pas suivie pas une sage-femme, je vois mon gynéco tous les mois depuis la 5ème SA.
Cet après-midi verdict des 38 SA.
Petit loulou est bientôt là!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Choisir sa propre mère comme mère-porteuse
Découvrez les photos de la communauté Baby