Enceinte depuis le mois de juillet 2013

24 messages • créateur : Sylpheblanche

Sylpheblanche
Débutante

(27 ans, BOULIGNY • 25 messages)

Bonjour à toutes,

Alors voilà je suis enceinte de mon bébé n°2 depuis le 7 juillet 2013, j'ai eu mon premier bébé en juillet 2011, elle se prénomme Eléa, et comme j'ai eu auparavant des FC, j'avoue que ma grossesse me stresse, sacahnt de plus que depuis aujourd'hui, j'ai repris le boulot, je travaille au sein d'une entreprise au niveau de la production donc pas évident non plus.

Donc voilà, je voudrais surtout partager avec les mamans du même mois ou non que moi et apprendre de leur expérience comment s'est passé votre boulot, etc... Car avec ma fille, je fus rapidement en arrêt, j'avai le risque d'un décollement...

Sinon bonne grossesse à toutes

Bises
lucie.olivier
Débutante

(30 ans, LA BATIE VIEILLE • 8 messages)

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte pour la première fois depuis le 08 juillet 2013 (date à confirmer à l'écho).
N'ayant aucune expérience à ce niveau là, je suis preneuse de tout conseil ou astuce pour passer ma grossesse du mieux possible...

Sylpheblanche :
as-tu déjà passé ta première écho ?
moi je RDV le 24 septembre et j'appréhende beaucoup...

lucie.olivier
Débutante

Bonjour à toutes !

Je suis enceinte pour la première fois depuis le 08 juillet 2013 (date à confirmer à l'écho).
N'ayant aucune expérience à ce niveau là, je suis preneuse de tout conseil ou astuce pour passer ma grossesse du mieux possible...

Sylpheblanche :
as-tu déjà passé ta première écho ?
moi je RDV le 24 septembre et j'appréhende beaucoup...

gwenn0608
Active

(30 ans, LIMELETTE • 491 messages)

Coucou a toi Lucie. Olivier, 

Si tu le souhaite nous somme quelques mamans dont sylpheblanche membres du groupe les avrilettes 2014. Il faut faire une demande d'adhésion mais je l'accepterai directement.  

En attendant félicitation à toi.  J'espère que ton rdv du 24 t'apportera de bonnes nouvelles. 
Sylpheblanche
Débutante

Coucou les filles,

lucie. olvier, non, je n'ai pas encore fait mon écho ce sera vendredi ais je commence à être inquiète, je me pose beaucoup de questions, sur ce que je vais voir, surtout que mon homme ne peut pas être avec moi donc un peu de stress....

Je sais pas si je peux réellement te donner tes astuces ou des conseils car chaque grossesse est différente, tout ce que je te dirais c'est prends ta grossesse comme elle vient, reste zen et prends soin de toi...

Tiens moi au courant pour le 24, et viens discuter avec nous comme te l'a proposé gwen au moins tu pourras en apprendre de chacune...

Bonne grossesse

A bientôt
choupinette33
Débutante

(33 ans, HAGUENAU • 4 messages)

coucou les filles je suis nouvelle sur le blog et futur maman également après deux fc de 14 et 15 sa je peux vous dire que c'est assez stressant quant on est de nouveau enceinte .Mais je suis plutôt zen après un cerclage .je suis arrêtée repos repos si je veux avoir mon bébé .Tenez bon les filles pas facile mais il faut ce dire qu'on vas y arriver.
Sylpheblanche
Débutante

Coucou Choupinette 33,

Je te souhaite plein de courage, tiens nous au courant...

De puis quand es tu enceinte ?? Quelle est la date de ta première écho ?

PS : je connais bien Hagueau...

Au plaisir de te lire
choupinette33
Débutante

(33 ans, HAGUENAU • 4 messages)

je suis enceinte depuis le juillet .quand je l'ai su mon gényco m'a pris de suite j'ai eu droit à une echo pour voir si tout vas bien ..ma prochaine écho c'est pour le mois de novembre .mais avant cela j'ai rdv jeudi avec mon gényco pour faire un contrôle de mon cerclage .j'ai déja pu faire l'examen de la trisomie 21 qui s'est bien passé .pour le moment tout vas pour le mieux .comme ça tu connais haguenau .belle ville très sympa .je te souhaite à toi aussi beaucoup de courage et au plaisir de te lire .
lucie.olivier
Débutante

Bonjour les filles !

Merci pour vos messages c'est gentil.

Gwenn0608 : normalement j'ai publié un message sur le forum "avrilettes 2014" hier matin. Comment dois-je faire la demande d'adhésion pour appartenir à ce groupe ?

Sylpheblanche : mon homme aussi ne pourra pas être là pour la première écho, je devoir y aller toute seule comme une grande ! lol

Étant depuis peu de temps dans ma nouvelle ville, je n'ai pas encore de gynécologue sur place...
Je suis pour le moment suivi par un médecin généraliste qui pratique les suivis de grossesse...
Pour l'examen de la trisomie, on m'a dit d'attendre que la première écho soit passée. À partir de ce moment là, une date sera fixée pour une prise de sang pour ce test... je vois que c'est différend pour chaque personne...

Bonne journée à toutes !
lucie.olivier
Débutante

Bonjour les filles !

Merci pour vos messages c'est gentil.

Gwenn0608 : normalement j'ai publié un message sur le forum "avrilettes 2014" hier matin. Comment dois-je faire la demande d'adhésion pour appartenir à ce groupe ?

Sylpheblanche : mon homme aussi ne pourra pas être là pour la première écho, je devoir y aller toute seule comme une grande ! lol

Étant depuis peu de temps dans ma nouvelle ville, je n'ai pas encore de gynécologue sur place...
Je suis pour le moment suivi par un médecin généraliste qui pratique les suivis de grossesse...
Pour l'examen de la trisomie, on m'a dit d'attendre que la première écho soit passée. À partir de ce moment là, une date sera fixée pour une prise de sang pour ce test... je vois que c'est différend pour chaque personne...

Bonne journée à toutes !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment papa a t-il réagi à l’annonce de l’arrivée de bébé?
Découvrez les photos de la communauté Baby