Enceinte depuis le mois de juillet 2013

24 messages • créateur : Sylpheblanche

christpaul
christpaul
salut

je commence à mieux dormir et la fatigue disparait et les nausées enfin aussi, bon parfois qd j'ouvre le frigos et le  lave vaisselle, que c'est dure pour toutes les odeurs qui se mélange, je n'ai pas très faim mais une fois à table, je mange je mange, j'espère que je vais réussir à ne pas prendre trop de kilo, parce que avec mes deux j'ai pris 28kg mais j'ai tout perdu, avec mon boulot je n'ai pas trop le temps de penser à la bouf, que pour mon fils j'étais en écartement dès que je m'ennuyais, je mangeais, comme ici, j'espère aller le plus loin possible

pomme poire, 4 et bien super, je me doute bien que c'est du boulot

ma prochaine écho le 8 octobre, avec prise de sang pour la trisomie 21, je croise les doigts que tout va bien, j'ai tjrs un peu peur, vivement que je le sente bouger,

bonne journée à toutes
cindyr81081
Débutante

(32 ans, ECAUSSINNES • 1 message)

cc les filles ,ben moi sa fait 1 ptit temps que je suis plus venue vous parler !!! plein de nouvelle je vois ....
sylpheblanche y a 2 poste en cours alors maintenant celui si est avrilette 2014 ? 

ben pour ma part je suis impatiente de retourner lundi 23 au gygy ,pour enfin savoir la date exacte d'accouchement meme si je sait que c'est avril 

bonne journée bisous a toutes 

christpaul
christpaul
salut

cici, si tu as un cycle plus ou moins de 28 jours et que tu connais la date de tes dernières règles, tu rajoutes 40 semaines et tu auras la date de ton accouchement

est ce que vous connaissez vos dates les filles?

je commence un méga rhume, pfff, vive la pluie et le mauvais temps, brrr,

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les Jeux Olympiques
Découvrez les photos de la communauté Baby