ENCEINTE DEPUIS SEPTEMBRE 2012

34 messages • créateur : Petite_Nat

Petite_Nat
Petite_Nat

Langue tirée les mamamautes,

Voici un post spécial pour vous les futures mam's enceinte depuis le mois de Septembre ! Je vous propose de répondre à ce post et ainsi vous faire connaître aux autres mamamautes dont le terme sera le même que vous !

Ainsi, vous pourrez apprendre à vous connaître et à vous suivre durant vos grossesses !

D'ors et déjà "Belle grossesse" à toutes ... et à vous, le plus beau bébé du monde !

Sourire

Djess35
Djess35

Merci Natacha pour ce post !

Moi c'est Djess, 35 ans demain, enceinte de mon 3e petit bout, maman d'Antoine (12 ans) et d'Emilien (8 ans), et belle-maman de Loula (8 ans).

Vu que mes dernières règles datent du 14 aout, je ne sais pas si je suis tombée enceinte en aout ou en septembre, et je n'ai pas encore été voir gygy (rdv le 8 oct) ...

Niveau symptômes : seins qui vont exploser, grande fatigue et mauvaises nuits, constipation ...

Voili voilou !

J'espère que d'autres vont suivre :-)

Bizzz

Petite_Nat
Petite_Nat

J'espère que d'autres mamamautes te rejoindront vite afin que vous puissiez vivre ensemble vos grossesses !

Avare

tatitetine
Confirmée

(28 ans, ANDENNE • 1681 messages)

Moi c'est Djess, 35 ans demain, enceinte de mon 3e petit bout, maman d'Antoine (12 ans) et d'Emilien (8 ans), et belle-maman de Loula (8 ans).

Vu que mes dernières règles datent du 14 aout, je ne sais pas si je suis tombée enceinte en aout ou en septembre, et je n'ai pas encore été voir gygy (rdv le 8 oct) ...

Niveau symptômes : seins qui vont exploser, grande fatigue et mauvaises nuits, constipation ...

Voili voilou !

Bizzz

Bonjour Jessica  

alors as tu eu  une visite gygy? tu sais quand ton bout chou à été conçu? je suis dans le groupe des mamans d Aout si tu veux nous rejoindre. Bis

Petite_Nat
Petite_Nat

Voili voilou !

Bizzz

Bonjour Jessica  

alors as tu eu  une visite gygy? tu sais quand ton bout chou à été conçu? je suis dans le groupe des mamans d Aout si tu veux nous rejoindre. Bis

Tati,

Il me semble avoir lu sur le forum que Jessica puisse avoir un oeuf clair ... à suivre

En pleurs

tatitetine
Confirmée

(28 ans, ANDENNE • 1681 messages)

Voili voilou !

Bizzz

Bonjour Jessica  

Tati,

Il me semble avoir lu sur le forum que Jessica puisse avoir un oeuf clair ... à suivre

En pleurs

OH zut suis triste pour elle. merci Nat 

A_M5694
A_M5694

Bonjour à toutes! 

Moi c'est Aurore et j'ai 21 ans. Apres plus d'un an d'essai bb 1, le miracle de la vie s'est produit Embarrassé

Date d'accouchement au alentour du 15 juin 2013. 

Premier rdv chez la gygy dans 7 jours! vite vite vite :)

N'hésitez pas à me rejoindre! :)

Petite_Nat
Petite_Nat

Y'a t'il d'autres mamamautes enceintes depuis septembre ?

Non décidé

Lilione
Débutante

(35 ans, ST GEORGES DE RENEINS • 2 messages)

Bonjour à toutes,

Je suis déjà maman de 2 enfants Léa 12 ans et Ruben 4 et 1/2 ans, et j'attends donc bb3 pour environ le 13 juin.

En espérant que celui ci ou celle ci ne se fasse pas trop attendre, car j'ai tendance à les garder un peu trop longtemps au chaud ( + 7 jours pour Léa et + 9 jours pour Ruben).

J'attends avec impatience ma prochaine visite chez le gygy pour lui faire de nouveau un coucou.

A bientot

lf1413
Débutante

(34 ans, BRIGNAIS • 1 message)

Bonjour à toutes Avare

je m'appelle Lucrèce et j'attends mon premier bébé pour le 19 juin 2013 après 2 ans et demi d'essai... Notre petite "cacahuète" verra le jour grâce à une stimulation d'hormones par piqûre .... Nous piétinons déjà d'impatience de voir le bout de son nez!

Félicitatios à toutes et à très bientôt je l'espère !Embarrassé

Lucrèce

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel couple célèbre vous fait rêver ?
Découvrez les photos de la communauté Baby