Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

laeti-lili
Débutante

(25 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 27 messages)

Bonjour les filles, Je viens d'apprendre que j'étais enceinte et j'aurais voulu partager mes bons et moins bons moment lors de la grossesse. Si c'est votre cas, je serais ravie de partager cela avec vous et bien sur, apprendre de vos expériences aussi, c'est le but :-) Bon premier cap à passer, les 3 premiers mois qui sont pour moi les plus difficile. En effet, j'ai déjà été 2 fois enceinte et elles sont se terminées toutes 2 par une fausse couche, donc maintenant je croise les doigts, les mains, les pieds, les oreilles....lol et tout ce qui peut se croisé pour que tout se passe bien. Au pire, j'irai vivre en forêt pour qu'a chaque fois, je puisse dire je touche du bois...lol Tenez moi au courant si ca vous tente :-) Bisou
maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Bonjour!

Je m'appelle Violaine, j'ai 35 ans et je suis allée faire ma prise de sang ce matin pour confirmer ma grossesse de Bb2 

Je serai contente de partager ma grossesse avec toi :) 

Jessilou
Débutante

(31 ans, LE ROUX • 15 messages)

Message supprimé le 06/03/2016 15:58:59 par Jessilou

Jessilou
Débutante

Bonjour 

je viens d'avoir la surprise d'être enceinte de bebe2 suite à un retard. Je vais aller faire pds pour confirmer demain. Surprise totale car ce n'était pas planifié d'autant plus que je viens de commencer un nouveau boulot il y a qq. semaines...

partagée entre joie et peur par rapport à mon employeur.

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Bonjour,

Je comprend ton sentiment partagé, tu ne prenais pas de contraception? 

Jessilou
Débutante

Si mais la nature en a décidé autrement 

Jessilou
Débutante

Si mais la nature en a décidé autrement 

laeti-lili
Débutante

(25 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 27 messages)

Bonjour les filles, 

Pour ma part, je suis en semaine 6 d aménorrhée (ou 4 de grossesse) si je passe les 3 mois se sera une première donc je découvre chaque jour ce qui change...

Le bas de mon ventre tire un peu en fin de journée et en soirée, je suppose donc que c est normal et je m'allonge pour me mettre à l aise. J'ai oublié de vous dire je suis souvent debout et pour cause je travaille dans le secteur du bâtiment en tant que contrôleuse des travaux donc je suis souvent sur chantier. 

Jessilou, je serai de toi, je stresserai pas trop de toute façon si ton choix c est de le garder il faudra tôt ou tard l annoncer et puis on est pas malade on est enceinte . Alors oui on sera sûrement absente quelques mois mais l employeur sera le gérer, ne te rajoute pas se stress en plus.

Dites moi à quel stade vous en êtes les filles ?  Se sera plus facile de comparer ;-)

Bisou

Shasha18
Débutant

(25 ans, PARIS • 6 messages)

Ma petite fille était âgée de seulement 1 an quand j'appris que je portais mon deuxième bébé. Bien que je me sentais un peu perturbé sur la façon dont je gérer le suivi des deux bébés mais je suis en mesure de gérer la situation avec la recommandation de Annie bebe app de surveillance  par un ami.
Il a depuis bien été une merveilleuse application. J'aime vraiment l'application et sera toujours le recommander pour les femmes enceintes

MilieM
Débutante

(33 ans, AVENNES • 4 messages)

Coucou tout le monde...

Pour ma part bébé 1 est prévu pr le 13 octobre...

Je me réjouis et en mm tps je suis hyper stressée de ne pas passer le cap des 3 mois...

Bien contente d'avoir trouvé des belges avec qui papoter et échanger...  :-)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que représente Noël pour vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby