Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

vous avez de la chance de le sentir votr bébé moi je ne sais pas à quoi ça ressemble donc je n'arrive pas trop à savoir, parfois j'ai des chatouillis dans le bas du ventre mais c'est tellement rare que je ne pense pas que se soit ça, j'ai trop hate de bien sentir mon pti bébé bouger en moi.

ca va venir ne t'inquiète pas ...

pour la première je n'ai jamais senti "de frottements d'ailes de papillon" vomme on décrit mais je me souviens que je la surnommait Bubulle.... Par contre je ne me souviens plus comment était ces bulles... Il me semble que ferait comme des gaz si je peux me permettre lol ! je me souviens par contre du premier "toc toc toc" (lol) c'était un matin au reveil, je dormais sur le ventre (si jamais tu veux essayer la position lol) et j'étais à 4 mois et demi (je trouvais ça super tard)

pour cette deuxième  grossesse, je reconnais directement les mouvements (puisque je les connais déjà je pense) et je trouve que je le sens tard pour un deuxième (quoique je suis sure de l'avoir senti très tôt mais ce netait pas tous les jours) mais apparemment jai un placenta antérieur (donc entre ma main et lui) ce qui  atténue la sensation paraît il...  Je le sens vraiment tous les jours depuis cette semaine donc 4 mois !

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

merci pour ton message maelwenne, j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps.

Si ça se trouve les chatouillis c'est mon pt boutchou qui me chatouille

maelwenne
Active

merci pour ton message maelwenne, j'espère ne pas devoir attendre trop longtemps.

jai l'impression de me lire !!

Tout le monde me disait (Et me redit encore) que je plus dur (le dernier trimestre) reste à venir  ..... 

Je verrais pour cette grossesse mais le plus dur, pour moi, c'est le premier trimestre (voir les 4 premiers mois) .... Rien n'est concret : tu es malade, fatiguée, ton ventre est plat et tu ne sens rien ! 

À partir du moment où je ventre s'arrondit, Et où on sens bébé  : cest là que tout commence! Et jai apprécié jusqu'au bout pour ma première ! 

gwen45370
Active

jai l'impression de me lire !!

Tout le monde me disait (Et me redit encore) que je plus dur (le dernier trimestre) reste à venir  ..... 

Je verrais pour cette grossesse mais le plus dur, pour moi, c'est le premier trimestre (voir les 4 premiers mois) .... Rien n'est concret : tu es malade, fatiguée, ton ventre est plat et tu ne sens rien ! 

À partir du moment où je ventre s'arrondit, Et où on sens bébé  : cest là que tout commence! Et jai apprécié jusqu'au bout pour ma première ! 

j'avoue avant je ne me sentais pas enceinte plus que ça car pas de nausées, et ventre normal mais là depuis le début du 3eme mois j'ai mon bidou qui a pointer et aujourd'hui mes collègues m'ont dis que j'avais un ventre de 5 mois on le vois trop bien donc je me sent plus "futur maman" ça fais plaisir^^

IngridMilka
Débutante

(27 ans, GAEL • 6 messages)

Ma deuxième échographie est pour le 23 juin encore quelques jours à attendre mais hâte d'y être tout de même !!!

maelwenne
Active

Oh oui le décompte commence :) moi cest le 27 ! Et je suis pressée de le revoir! A cette écho on peut bien distinguer les traits du visage j'ai hâte :) 

gwen45370
Active

moi 28 mais juillet donc encore super long!

maelwenne
Active

Ma pauvre Gwen !!! 

Tu peux demander une écho non remboursé si c'est vraiment insoutenable ! Ou alors il existe des centres qui font des échos 3D ... 

gwen45370
Active

non mais je vais essayer de pas trop y pensé et d'être patiente

maelwenne
Active

Cest pas si dur ... Si moi, curieuse comme je suis, j'ai réussi à tenir, tu peux le faire !! 

Ca va sinon? Moi je suis arrêtée cette semaine : cruralgie qui débute, quelques contractions et douleurs ligamentaires ++ aujourd'hui (non, j'ai pas assez bu :p) 

J'espère que c'est le début d'une succession d'arrêts jusqu'à la fin car j'avoue qu'au boulot c'est fatiguant même si jai 2 adorables collègues ... Nous verrons bien ... 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette nouvelle étude affirmant que le lait infantile aurait des effets toxiques ?
Découvrez les photos de la communauté Baby