Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

tkt je vais prendre mon mal en patience.

sa va pas trop nn, aujourd'hui j'ai failis craquer les douleurs sont de pire en pire j'ai commes des décharges électriques au niveau utérin atroces, je vois ma gynéco jeudi je pense que je vais devoir me faire arrêter malgrès mon souhait d'allez loin car là je ne suit plus du tout j'ai plus l'impression d'être un bouler pour mes collègues

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Oui cest ca ... Moi je suis bien qu'assise alors oui on me fait faire tout ce qui est possible assise (réception des commandes, tâches administratives etc...) mais on a vite fait le tour alors j'ai l'impression d'être payé à rien faire, d'être feignante à regarder mes collègues s'activer autour de moi.... Cela ne me ressemble tellement pas! 

Et le doc m'a dit que si cest pas ça, cest la chaleur qui aura raison de moi (si elle daigne venir!) vu mon problème veineux 

gwen45370
Active

le pb moi c'est que j'essai de faire le max de truc assise mais les patients sont dans leur chambre donc je suis obligé de me lever pour aller dans les chanbres et j'ai 3 couloirs de 20 chambre soit 60lits enfin c'est quasi impossible de faire une journée entière assise et puis je vois bien que mes collègues sont dépassés et arrive pas a tout gérer donc je dois avouez je force pas mal mais là aujourd'hui j'ai cru que j'allais pleuré en pleine distribution des médicaments tellement j'avais mal. 

maelwenne
Active

On est dans la même galère !

gwen45370
Active

et oui malheureusement on a pas de chance toute les deux! on va se soutenir jusqu'à la fin c'est pas grave?

au faite question toi qui es déjà maman : un couffin est vraiment nécessaire et utile?

maelwenne
Active

Pour moi ce n'est pas forcément utile... 

Ma fille a dormi les 2 premières nuits avec nous dans sa nacelle ... A la 3e nuit elle pleurait , semblait avoir chaud (elle était grande donc serrée dans sa nacelle et elle transpirait sur le matelas) on a essayé de la mettre dans son lit et nickel !

La journee elle a dormi dans son transat jusqu'à ses 3 mois.... Qu'on fasse du bruit ou pas, elle voulait rester en notre présence (il s'avère qu'elle avait un reflux donc dans le transat elle se mettait sur le côté et en était en position incliné ;) on écoutera un peu plusbb2 pour la position du coucher !) 

maelwenne
Active

Après tout dépend de bébé .... Si bébé à du mal à aller dans sa chambre, le couffin peut servir de transition (éloigner bébé de vous petit à petit) 

gwen45370
Active

merci beaucoup miss, ça m'aide bien je savais plus trop a force d'entendre tout et n'importe quoi.

maelwenne
Active

Sachant que tu peux en "fabriquer un" avec ton panier à linge (si tu es sur Facebook tu as du voir la photo circuler ;) )

Ce qui nous a manqué à nous (ET on ne se fera pas avoir une seconde fois!!) c'est un porte bébé !! En effet on est pas fans de grandes ballades mais du fait de son reflux elle a beaucoup pleuré au début et la seule chose qui la calmait c'était de marcher avec elle dans bras  !!! Dur  dur pour les bras et surtout on ne peut rien faire pendant ce temps ! (Déjà qu'on a très peu de temps entre 2 repas!!) 

maelwenne
Active

Commencer à vous armer, à ne pas douter de vous, de vos envies ! Car oui il faut faire le tri dans tout ce qu'on nous dit ! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Emmener bébé au fast food:
Découvrez les photos de la communauté Baby