Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

Commencer à vous armer, à ne pas douter de vous, de vos envies ! Car oui il faut faire le tri dans tout ce qu'on nous dit ! 

je suis d'accord avec toi maelweene, je vais enfilé ma carapace et puis créer mes propres envies avec mon mari

merci

Pink_lady777
Débutante

(33 ans, BIEVENE • 10 messages)

Aujourd'hui j ai eu les résultats du triple test, risque pour la trisomie 21 élevé de 1 sur 63 ! Je ne m attendais pas à cette nouvelle ce matin, surtout qu' à l écho la clarté nuquale est bonne et l os du nez bien visible donc vraiment aucunes inquiétudes à l écho... Demain je vais faire une prise de sang, nouvelle technique non invasive qui permet de dépister la trisomie 21 , avec un résultat sur à 99.9 % .... Malgré l écho rassurante, depuis l annonce je suis dépitée, en plus les résultats de ce test prennent 2 à 3 semaines ! Autant vous dire que ses semaines vont me paraître longues, pénibles et interminables... Besoin de vos témoignages. Merci à vous.
christpaul
Active

(36 ans, VERVIERS • 76 messages)

bonjour

je me permet de te répondre pink, je suis maman de 3 enfants, je comprend que tu sois stressé mais tes résultats pour la trisomie sont bon, tu as peu de chance d'avoir un bébé trisomique, en plus l'écho te montre bien la clarté nuquale et l'os du nez est visible, pour mon tit dernier le résultat était pareil une chance sur 63, c'est très bon, tu aurais 55 chance sur 63 là tu pourrais t'inquiété, si tu as des doutes tèl à ta gynéco qui pourra encore mieux te rassurer, ne t'inquiéte pas bonne fin de grossesse

holybláck
Débutante

(34 ans, NAMUR • 10 messages)

Bonjour tout le monde!

Je suis enceinte de bébé3 de 19 SA maintenant. J'ai raté mon rdv gyné du début de mois, sniff, mais j'ai un autre rdv le 29, ouf!

Comment ça se passe chez vous?

Pink, je comprends que tu stresses!!! je n'ai jamais eu le cas, mais je serais aussi dans tous mes états si j'avais eu la même nouvelle que toi.. Par contre, c'est super qu'il y ai un test non invasif et fiable car l'amniocentèse c'est vraiment pas une sinécure! Quand fais-tu ta prise de sang?

Chez moi, pas de soucis, je croise les doigts! Il faut préciser que mon premier est né à 30 semaines!! Il va bien, heureusement, et mon deuxième est né 40 semaines et 5j, bien portant..

Comme quoi une grossesse n'est pas l'autre^^

Allez, plein de bonnes ondes les filles!

Pink_lady777
Débutante

Merci Christpaul, ton témoignage me rassure beaucoup ! Holyblack, je suis allée faire la prise de sang ce matin, y a plus qu'à attendre les résultats ! Merci à vous pour votre soutien
gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

coucou les filles comment allez vous?

maelwenne je viens prendre des nouvelles, est-tu arrêté?

pour ma part j'ai été malade toute la semaine dernière donc épuisé +++, j'ai demandé à ma gynéco de m'arrêter mais elle n'a pas voulu j'ai du insister car je savais que je tiendrais pas, elle a décidé de me mettre en arrêt 15jours seulement donc on verra après mais je suis pas convaincu... d'autres part je suis de plus en plus déçue de son comportement, elle m'engueule à chaque fois que j'y vais c'est vraiment pas agréable une gynéco comme ça!!

sinon le bidou a pas beaucoup gonflé étant donner que je n'ai rien pu manger de la semaine avec la gastro + la sinusite donc là je suis en mode récupération, j'essaie de manger un peu plus pour reprendre des forces.

jeudi 1er rdv avec la sage femme pour le suivi grossesse des 4 mois et le 1er rdv avant les cours de prépa à l'accouchement, j'ai hate, car j'aimerais qu'elle prenne le relais de ma gynéco qui me déçois beaucoup.

et vous où en êtes vous dans votre grossesse?

bisous mesdames les futures mamans 2016

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Aujourd'hui j ai eu les résultats du triple test, risque pour la trisomie 21 élevé de 1 sur 63 ! Je ne m attendais pas à cette nouvelle ce matin, surtout qu' à l écho la clarté nuquale est bonne et l os du nez bien visible donc vraiment aucunes inquiétudes à l écho... Demain je vais faire une prise de sang, nouvelle technique non invasive qui permet de dépister la trisomie 21 , avec un résultat sur à 99.9 % .... Malgré l écho rassurante, depuis l annonce je suis dépitée, en plus les résultats de ce test prennent 2 à 3 semaines ! Autant vous dire que ses semaines vont me paraître longues, pénibles et interminables... Besoin de vos témoignages. Merci à vous.o

je compatis Pink, jai du faire une amniocentese le mois dernier pour les memes raisons, l'attente est longue oui, bon courage à toi  !! 

maelwenne
Active

Ma deuxième échographie est pour le 23 juin encore quelques jours à attendre mais hâte d'y être tout de même !!!

demain le grand jour ;) on attend les nouvelles ! 

Pink_lady777
Débutante

Maelwenne, merci, à combien de ℅ le risque était-il élevé pour ton bébé?
maelwenne
Active

Maelwenne, merci, à combien de ℅ le risque était-il élevé pour ton bébé?

il était de 1/100 (contre 1/450 pour ma première, mon âge a du peser cette fois ci dans la balanceet je t'assure qu'on psychote de la même façon ! Avec le recul je le prends comme une chance d'avoir pu savoir, de ne pas être restée dans le flou ... Tu as les résultats la semaine prochaine? 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous et le papa de bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby