Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

Jessilou
Débutante

(31 ans, LE ROUX • 15 messages)

Merci laetilili pour ton soutien Je pense que pour ma part, c'est prévu pour début /mi-novembre J'ai déjà un merveilleux petit garçon d un peu plus de 2,5 ans
maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

D'après mes calculs, je rentre dans la 4e semaine de grossesse aussi (bébé prévu pour la mi-novembre). J'ai hâte de faire la première écho !

J'ai la plus merveilleuse des petites filles (maman tres objective ;D) qui aura 3ans fin mai. 

Jessilou je suis d'accord avec laeti, ne te stress pas trop : as tu fait ta prise de sang?

Mon ventre tiraille aussi un peu par moment, comme des douleurs ligamentaires que je connais maintenant... Je suis aussi toute la journée debout dans le cadre de mon travail :(  mais, comme pour la première, pas de nausées (pour l'instant mais pourvu que ça dure !!) 

Bonne soirée à toutes !! 

Jessilou
Débutante

Juste fait test d'urine. Mais demain je vais faire la prise de sang normalement
Jessilou
Débutante

Voilà prise de sang faite. C'est confirmé. Par hasard une d'entre vous connaît un /une gyne à l'écoute au chr de namur ? Ou est-ce que qqun connaît le dr papapostolou ? Merci
MilieM
Débutante

(33 ans, AVENNES • 4 messages)

Message supprimé le 08/03/2016 20:22:35 par MilieM

MilieM
Débutante

(33 ans, AVENNES • 4 messages)

Voilà prise de sang faite. C'est confirmé. Par hasard une d'entre vous connaît un /une gyne à l'écoute au chr de namur ? Ou est-ce que qqun connaît le dr papapostolou ? Merci
Au CHR de Namur ma Gygy très chouette c'est le docteur Deville... C'est elle qui me suit et je vais aussi aller voir les sages femmes ;-)
maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Bon dimanche les filles! 

J'espère que vous allez toute bien! Pour ma part la fatigue commence à se faire sentir...c'est dur dur, surtout que ma poupette me reveille à 7h30 en ce moment ... 

Bises à toutes ! 

laeti-lili
Débutante

(25 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 27 messages)

Bonjour les filles,

De mon coté aussi depuis jeudi passé, la fatigue est au pied de mon fauteuil, un vrai bébé dès que j'ai mangé mon mari compte les minutes avant que je m'endorme dans ces bras... 15 minutes maxi mais je dors pas particulièrement bien car je me reveille toutes les 2 ou 3 heures, donc le matin je suis encore fatiguée.

Quoi d'autres.... ça tire dans le bas de mon ventre et un peu à l'ovaire droit mais bon, si ce n'est que ça... Dès fois, je suis debout et je gigotte dans tous les sens pour essayer de trouver la meilleur position pour me tenir droite mais c'est pas evident.

Imaginez-vous moi debout sur un chantier à me dandiner (comme si je devais aller au toilette, ce qui n'est pas le cas car ça me tire juste) entourée d'hommes qui me disent: " si vous voulez on fait une pause le temps que vous allez au petit coin..." lol ils me font rire...et pour pas les vexer je vais au petit coin... .

A part cela, pas de nausée en vue pour l'instant, je fais une prises de sang aujourd'hui et une autre mercredi qui arrive pour me rassurer que mon taux HCG augmente de manière régulière et que tout ce passe bien... touchons du bois et première echo prévue la semaine prochaine, je suis impatiente de voir quelque chose....

et vous ?

Bisou à vous

Jessilou
Débutante

Nausées à mort pour ma part et douleurs vives. Je suis allée aux urgences hier car vraiment mal mais mon taux augmente bien cd normalement bébé s'accroche. Rdv gygy le 29

Bibi2016
Débutante

(34 ans, WATERLOO • 6 messages)

Bonjour

Je viens de faire mon test et il est +++++ j espère que je pourrais me joindre à vous pour échanger.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L’arrivée de bébé a-t-elle changé votre couple ?
Découvrez les photos de la communauté Baby