Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

holybláck
Débutante

(34 ans, NAMUR • 10 messages)

coucou !!

je dis "maintenant"  car je pensais avoir eu ma dose de stress ;) : mon tri test avait révélé  risque de trisomie donc j'ai fait une amnio le mois dernier 

Ben dis donc qu'est-ce qu'ils savent faire stresser!! mais le reste est bon, non? Je croise les doigts! Comme dit, un signe c'est pas très significatif, l'association de plusieurs c'est déjà plus inquiétant^^

A quand la prochaine écho alors? autant voir le positif et se dire que tu vas rencontrer ton petit plus que les autres :D

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

A quand la prochaine écho alors? autant voir le positif et se dire que tu vas rencontrer ton petit plus que les autres :D

Oui ils nous font stresser.... Il est vrai que c'est une chance d'avoir tous ces examens à porter de nous mais c'est surtout pour se protéger eux mêmes et cest la que c'est énervant !!

Sinon la caryotype de mon petit garçon est normal ;) 

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Coucou les filles ! Echo de contrôle faite, il yen aura une desormais toutes les 3 semaines, mais les nouvelles dont plutôt bonnes ... À partir du moment où cette mesure nest associée à rien d'autres (c'est le cas) ce n'est Pas inquiétant et c'est juste à surveiller et avec peu de risques...

J'espère que vous allez toutes bien

Bises à vous,

Lili854
Débutante

(28 ans, BLICQUY • 20 messages)

Voilà une bonne nouvelle Maelwenne ;)

Et comme dit Holyblack, tu pourras le voir plus souvent que nous ;)

De mon côté, je viens de reprendre le boulot. Ma tension était très mauvaise (9,5) dû à un manque de sommeil. Jusqu'à présent aucun soucis (je n'ai même pas été nauséeuse) mais ici j'avais le brûlant en pleine nuit. Donc accumulation de fatigue.

Me voilà reposée mais j'ai pas mal d'heures à récupérer et qlq jours de congés donc je vais réduire mon temps de travail grâce à cela. Cela me permettra de venir que 3 jours semaines au boulot (J'ai 2h30 de train par jour). J'espère pouvoir tenir un max ;)

Sinon j'attends avec impatience de le sentir bouger plus concrètement. De temps à autre j'ai quelques ressentis mais légers. Bientôt 19 semaines. Ca défile! ;)

Des bisous les filles, passez une belle journée.

Ornella_Muccino4020
Débutante

(27 ans, • 7 messages)

Bonjour je suis nouvelle sur le forum j ai un problème et j besoin de votre avis. J ai accouché le 19avril 2016 j ai commencer début juin la pilule cerazette je n ai toujours pas de règles j ai eu par deux fois de grosse douleurs dans le bas ventre et une perte en m essuyant couleur la première foi rouge rose et la deuxième fois rose pale j ai fais deux test de grossesse kruidvat positif mais pale le lendemain clezr blue digital négatif et aujourd'hui matin clear blue non digital légère ligne vous en pensez quoi en sachant que je suis à m'a deuxième plaquette et tjs rien et pas fe retour de couche nausée le matin
Fran0410
Débutante

(30 ans, MONTEGNEE • 8 messages)

Il est courant de ne pas avoir ses règles en prenant la Cerazette. Si vous n'êtes pas certaine des résultats des tests de grossesse, le mieux est de faire une prise de sang.

Fran0410
Débutante

En Belgique, il faut une ordonnance.

Ornella_Muccino4020
Débutante

(27 ans, • 7 messages)

Non ben alors j attendrais de voir car payer un médecin pour aller payer la prise de sang c bon j attend encore un peu et si le test de grossesse sera plus foncé la j Irais
Fran0410
Débutante

Vous pouvez téléphoner à votre médecin traitant et lui demander de vous préparer la prescription. Vous ne devrez ainsi pas payer de consultation.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Protégez-vous vos enfants du soleil
Découvrez les photos de la communauté Baby