Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

christpaul
Active

(36 ans, VERVIERS • 76 messages)

bonjour,

non en belgique il suffit d'aller dans un labo et payer directement la prise de sang un peu plus de 15 euro directement tu peux faire ta prise de sang pour faire un test de grossesse et tu auras les résultats dans la journée

christpaul
Active

(36 ans, VERVIERS • 76 messages)

pour l'hopital je ne sais pas mais tu peux aller dans un labo privé genre sylabo ou olivier, tu paies ta prise de sang et c'est bon, l'hopital peut être téléphoner

Ornella_Muccino4020
Débutante

(27 ans, • 7 messages)

Oui je vais demander car comme je dois déjà faire une prise de sang pour le diabète vu que j ai eu l diabète de grossesse au moins he ferais tout d un coup merci pour ta réponse
holybláck
Débutante

(34 ans, NAMUR • 10 messages)

Coucou!

Demain, deuxième écho! j'ai hâte!

Ornella, va faire une prise de sang, labo d'hôpital ou privé ou direct chez ton docteur s'il te fait payer la consult il peut au moins te piquer pour ce prix là!

Comme dit avec la cerazette c'est normal d'avoir du "spotting" (petites pertes de sang anarchiques) et pas de règles réelles..

Bises à toutes!!

Ornella_Muccino4020
Débutante

(27 ans, • 7 messages)

Merci pour ta réponse, en faite à part c deux perte je n ai plus rien eu et tjs nauseuse mais j ai lu la notice et apparament c un des effet secondaire donc à mon avis pas de grossesse ca m arrange de plus être réglée mais c est vrai que les nausée je m en passerais bien
holybláck
Débutante

(34 ans, NAMUR • 10 messages)

Salut!

Voilà la deuxième écho est passée, on ne voyait pas son visage mais je suis rassurée, tout va bien!!

Bébé grandit bien, pas de troubles à l'horizon..

Lili854
Débutante

(28 ans, BLICQUY • 20 messages)

Hello à toutes,

comment allez-vous ? et vos grossesses se déroulent bien ?

Bonne journée les filles

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Hello à toutes,

comment allez-vous ? et vos grossesses se déroulent bien ?

Bonne journée les filles

coucou!

pour ma part la grossesse se déroule moins bien que la première mais bébé va bien, cest l'essentiel. J'enchaîne les examens médicaux, c'est un peu pénible mais pas le choix !

Et toi comment va?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé a perdu son doudou préféré ! Que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby