Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

holybláck
Débutante

(34 ans, NAMUR • 10 messages)

Coucou, ici ça à l'air de bien se passer, mais je suis un peu flippée de ne pas être autant suivie que pour mes deux premières grossesses..

Les résutats de tes examens sont bons, maelwenne?

j'avoue que d'être dans le flou, c'est pas facile!

Entre mon premier pour qui ça a été presque catastrophique, et pour mon deuxième où ça a été presque idyllique, je me demande ce qui va se passer pour celui là!

Enfin, la semaine prochaine je revois mon gygy, heureusement, car ça fait déjà un mois sans aucun rdv! ça fait bizarre..

Je me rassure en me disant que ça à l'air de bien se passer! quelques contractions le soir, non douloureuses..

Bisous à vous les filles!

ptroleum
Débutant

(34 ans, BRUXELLES • 4 messages)

Témoignage de prêt d'argent pour vous les particulier
il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt pour particulier. Moi j'ai connu une société formidable, du nom de PETROLEUM INTERNATIONAL qui aide les gens en leur faisant des prêts d'argent et qui m'a accordé un prêt de 12.000€ que je dois rembourser sur 4 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2%. Besoin de crédit personnel , vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait . Voici son e-mail: petroleumserviceemprunt@gmail.com

ptroleum
Débutant

(34 ans, BRUXELLES • 4 messages)

Témoignage de prêt d'argent pour vous les particulier
il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt pour particulier. Moi j'ai connu une société formidable, du nom de PETROLEUM INTERNATIONAL qui aide les gens en leur faisant des prêts d'argent et qui m'a accordé un prêt de 12.000€ que je dois rembourser sur 4 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2%  . Besoin de crédit personnel , vous pouvez vous adressez à lui et vous serrez satisfait . Voici son e-mail: petroleumserviceemprunt@gmail.com

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

alors qui a accouché? moi j'attend avec impatience

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

)un aalors qui a accouché? moi j'attend avec impatience

coucou!

moi jai accouché le 30 septembre ;

Un accouchement en avance (35 semaines et demi), un accouchement express (à la maison !) mais un formidable accouchement de notre petit garçon de 45cm et 2,445kg en parfaite santé !! 

Aujourd'hui il doit pas être loin des 50cm et 3,500kg!!

Courage Gwen,  il va vite arriver ;)

Jessilou
Débutante

(31 ans, LE ROUX • 15 messages)

hello,

DPA pour demain et toujours rien ... J'ai rdv chez gyné ds 2h.

et votre dpa c'est quoi?

Pour ma part, j'ai des contractions depuis le 20/10 mais aux dernières nouvelles, pas d'influence sur le col snif

maelwenne
Active

hello,

et votre dpa c'est quoi?

Pour ma part, j'ai des contractions depuis le 20/10 mais aux dernières nouvelles, pas d'influence sur le col snif

ma dpa etait aujourd'hui :)

Tiens nous au courant de ton RV, jespere que ton col aura bouge et qu'elle pourra te faire un décollement de membranes ou quelquechose ...

Aurelie2119
Débutante

(28 ans, BRUXELLES • 11 messages)

Message supprimé le 26/08/2017 18:01:44 par Aurelie2119

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

hello,

et votre dpa c'est quoi?

on va croiser les doigts pour toi alors, j'espère que la gyné va te donner des bonnes nouvelles tiens nous au courant^^

maelwenne
Active

Coucou les mamans , pour moi malheureusement j ai perdu mon petit garcon a 24 semaines . J ai accouche il y a 2 mois 

toutes mes condoléances :(

que lui est il arrivé? SI ce n'est pas indiscret ... 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qui tient les rênes du pouvoir à la maison?
Découvrez les photos de la communauté Baby