Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

Aurelie2119
Débutante

(28 ans, BRUXELLES • 11 messages)

Message supprimé le 26/08/2017 18:00:37 par Aurelie2119

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Merci j ai eu une fissure de la poche des eaux . 

Jespere que le temps pansera un peu  ta blessure et je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur pour l'avenir... 

Lili854
Débutante

(28 ans, BLICQUY • 20 messages)

Toutes nos condoléances et énormément de courage à vous!
Lili854
Débutante

Jessilou, Gwen, courage pr la dernière ligne droite... en espérant que vos petits loulous ne traînent pas trop ;) Pour moi dpa le 2/12... la sage femme pense que je dépasserais le terme Et bébé estimé à 3,8kg ! Mais on va gérer ;) hihihi Félicitations Maelwenne pour la venue de votre petit garçon! Quel est son joli prénom? Bisous les filles
maelwenne
Active

Jessilou, Gwen, courage pr la dernière ligne droite... en espérant que vos petits loulous ne traînent pas trop ;) Pour moi dpa le 2/12... la sage femme pense que je dépasserais le terme Et bébé estimé à 3,8kg ! Mais on va gérer ;) hihihi Félicitations Maelwenne pour la venue de votre petit garçon! Quel est son joli prénom? Bisous les filles

notre petit pressé s'appelle Baptiste :)  

Jessilou
Débutante

(31 ans, LE ROUX • 15 messages)

Oh Aurélie, je suis vraiment très triste d'apprendre ce qui t'aie arrivé !! je suis sincèrement désolée

pour ma part, col tjs ouvert qu'à 1cm et un peu moins postérieur mais pas de grandes avancées.
Demain Monito + écho, on verra. Si le liquide chute encore (car je commençais à être limite), on devra envisager le déclenchement snif

bonne soirée les filles

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

courage jessilou, bébé sera bientôt dans tes bras et tu oubliera tout c'est petit soucis, faut dire que vu la température extérieur bébé préfère les 37° du ventre de maman^^

Lili854
Débutante

J'adore le prenom Baptiste ! Tres joli choix ;) alors vos petits boutchou ont pointé le bout de leur petit nez ? Bon dimanche les filles!
maelwenne
Active

J'adore le prenom Baptiste ! Tres joli choix ;) alors vos petits boutchou ont pointé le bout de leur petit nez ? Bon dimanche les filles!

merci ^^

et toi? Qu'est ce qui fait dire à ta sf que tu vas dépasser le terme?  

Lili854
Débutante

Bebe est encore fort haut... Mnt on verra. Rdv demain pr monitoring et rdv gynéco... il a encore le temps car prévu pr le 2/12 mais bon on aimerait découvrir sa petite bouille! ;)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment réagiriez-vous si le congé parental devait être taxé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby