Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

265 messages • créateur : laeti-lili

Lili854
Débutante

(28 ans, BLICQUY • 20 messages)

Bebe est encore fort haut... Mnt on verra. Rdv demain pr monitoring et rdv gynéco... il a encore le temps car prévu pr le 2/12 mais bon on aimerait découvrir sa petite bouille! ;)
gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

J'adore le prenom Baptiste ! Tres joli choix ;) alors vos petits boutchou ont pointé le bout de leur petit nez ? Bon dimanche les filles!

hé oui notre petit Théo a pointé sont nez jeudi 17/11 matin. je viens de rentrer à la maison.
bonne semain à tous
Lili854
Débutante

Ah super. Félicitations ! C'est un joli prénom Théo, le petit d'une amie s'appelle ainsi ;) J'espère que tout s'est bien passé. pour ma part rdv lundi pr monito on verra mais tit loulou est trop bien au chaud. Lol mnt dpa le 2/12 dc encore qlq jours de patience bonne semaine
Lili854
Débutante

Ah super. Félicitations ! C'est un joli prénom Théo, le petit d'une amie s'appelle ainsi ;) J'espère que tout s'est bien passé. pour ma part rdv lundi pr monito on verra mais tit loulou est trop bien au chaud. Lol mnt dpa le 2/12 dc encore qlq jours de patience bonne semaine
gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

merci Lili854. j'espère que ton pti bou va pas te faire attendre de trop je te souhaite un accouchement aussi bien que le mien.

Tout c'est bien déroulé un accouchement qui pourrais en rendre certaines jalouses je pense.

bonne soirée à toute

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'utilisation du téléphone portable pendant la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby