Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

Bibi2016
Débutante

(34 ans, WATERLOO • 6 messages)

Bonjour

Je viens de faire mon test et il est +++++ j espère que je pourrais me joindre à vous pour échanger.

Bibi2016
Débutante

Coucou tout le monde...

Pour ma part bébé 1 est prévu pr le 13 octobre...

Je me réjouis et en mm tps je suis hyper stressée de ne pas passer le cap des 3 mois...

Bien contente d'avoir trouvé des belges avec qui papoter et échanger...  :-)

Bibi2016
Débutante

Bonjour

Je viens de faire mon test et il est +++++ j espère que je pourrais me joindre à vous pour échanger.

Bibi2016
Débutante

Bonjour

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Bonjour à toutes et bienvenue Bibi2016 !

Contente de voir que bébé s'accroche dans vos bidous les filles ;)

Ici la fatigue est toujours au rendez vous mais je n'ai pas trop de nausées, d'ailleurs je ne pense pas pouvoir dire nausées mais plutôt "barbouillée"  et ça se calme quand je grignote (ça ne va pas être top pour les kilos ça lol). Sinon pas mal de tiraillements dans le ventre aussi, ce qui je pense accentue  la fatigue ! Je ne rentre plus dans les vêtements non plus, je suis obligée de mettre déjà des pantalons de grossesse qui eux, sont encore un peu grand (et dont le bandeau me gêne évidemment!) en bref ...Vivement le 2e trimestre ! 

La première écho est prévue pour fin avril /début mai ....ça me semble si loin ! 

Bonne journée à toutes!

Message édité le 17/03/2016 13:22:24 par maelwenne

Jessilou
Débutante

(31 ans, LE ROUX • 15 messages)

Message supprimé le 17/03/2016 21:37:01 par Jessilou

Jessilou
Débutante

(31 ans, LE ROUX • 15 messages)

Je suis surprise d'être déjà serrée dans mes jeans. Vais devoir ressortir mes vêtements de grossesse plus vite que prévu snif. Fin avril c'est tard ça, non? Tu as eu qd tes dernières règles ?
maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Le 1er février .... L'écho de datation de fait entre 10 et 12 semaines et comme je ne suis pas suivi des le début par l'hôpital je vais avoir que les 3 échos obligatoires comme pour ma première grossesse .... 

laeti-lili
Débutante

(25 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 27 messages)

Bonjour les filles et bienvenu à bibi, c est vrai que je trouve ça loin fin avril pour une première echo...bon je suis novise mais mon premier rendez vous chez ma gygy est prevu jeudi prochain et puis on verra car je serai à 3 mois plus ou moins fin avril. on verra ce qu en dit ma gygy la semaine prochaine, j ai tellement hâte. Pour mes symptômes, ils vont et viennent à leurs gises soit des jours avec et des jours sans mais touchons du bois tjs pas de nausée c est déjà ça. je me sens gonflé et mon jeans me serre mais j ai pas pris 1 seul kilo donc quand je vous lis je me dis que ca doit être normal
Bibi2016
Débutante

Merci les filles de m avoir accepter.

J ai mon 1rdv le 4 avril j ai hâte car la j ai des douleurs de rrrr mais en plus intense et ça part et ça revient. Sinon mes seins sont déjà énormes et je trouve ça un projet trop tôt. Pour Bb1 c était juste un retard de règle pas d autres symptômes mais la c est différent mais pas de nausée pour l instant 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Conduire en étant enceinte de plus de 6 mois: pour ou contre?
Découvrez les photos de la communauté Baby