Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

NymCrow
Débutante

(32 ans, ST SERVAIS • 2 messages)

Les crustacés c'est pas le top je pense à confirmer
maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Coucou les filles! Comment allez vous? 

Laeti as tu passe d'aussi belles vacances que moi? nous entamons le 3e mois !  as tu passé ton écho? 

Jessilou et toi, ton écho? Et ton employeur?

Et toutes les autres, comment allez vous?

Pour ma part la fatigue et mes petites nausées m'ont laissé tomber... Jai eu de fortes douleurs ligamentaires mercredi et jeudi ... Et j'ai hâte d'arriver à vendredi pour enfin rencontrer mon ptit bout :) 

Bises à toutes !!

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

coucou les filles, 

petite question les filles, les douleurs ligamentaires ça ressemble à quoi? car tout les jours j'ai des douleurs violentes par à-coup sur le côté droit et je ne sais pas trop ce que ça peut être?

d'autre part que mettez vous sur le ventre comme crème pour hydrater et nourrir afin de prévenir les vergetures? car j'aimerais débuter et mettre du bépanthen pommade mais en lisant la notice c'est pas trop conseiller donc j'était étonné car pour moi dans ma tête le bépanthen était bon pour les ventres de maman. alors j'aimerais avoir vos avis..... 

merci les filles et bonne fin de journée

Message édité le 24/04/2016 17:52:41 par gwen45370

maelwenne
Active

Pour moi les douleurs ligamentaires sont des contractures au niveau de l'aine ou du pubis (cest tres bas) alors que des contractions durcissent tout le ventre (mais à part les contractions de travail, je ne sais pas trop reconnaître les contractions pendant la grossesse, jai la chance de ne pas en avoir beaucoup.... )

Moi j'utilise la crème 100%maman de chez Teane, elle sent trop bon et je n'ai eu aucune vergeture la première grossesse (jai pourtant pris 24 kg). La Mustela est trop fluide et l'odeur me donne la nausée !(mais ce n'est que mon avis). Il y a une Bepanthen spécial vergetures, j'ai eu un échantillon que je n'ai pas encore essayé ... 

Bises!

sylvie4321
Débutante

(25 ans, BORDEAUX • 7 messages)

Bonjour, Toutes mes félicitations ! Je suis heureuse de vous accueillir dans notre club. Tout comme vous, j’attends un heureux événement. L’accouchement est prévu pour septembre. Je compte sur vous pour partager l’évolution de la grossesse. Au fait, j’aurais voulu savoir si, tout comme moi, vous souhaitez connaître le sexe du bébé.
laeti-lili
Débutante

(25 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 27 messages)

Bonjour les filles,

Tout d'abord j'ai passé de très bonne vacances mais trop courte comme toujours...lol

Etant en vacances avec mes grands-parents et mes parents, je leur ai annoncé la bonne nouvelle. Ils étaient tous ravis mais après... mes grands parents qui n'ont pas arrêté de se dire qu'ils allaient devenir """arrière-grand-parent"""" et qu'ils se sentaient pas si vieux ça m'a fait rire...(et c'est vrai ils sont encore tous les deux hypers actifs d'où le choc).

Après quoi ma mère m'a dit qu'elle allait se trouver un surnom car elle veux pas s'appeler grand-mère, mamy, nènèn, ou autre....Je vous dis pas j'ai entendu de tout pendant ces vacances ET j'en ai rigoler parfois jusqu'à en avoir mal au ventre.

Alors ma prochaine écho est prévu pour samedi chez ma gygy et ensuite lundi j'ai rendez-vous à l'hopital pour la première grosse echo donc je compte les jours et qu'est ce qu'ils sont long....

Et vous les filles ?

Pour le sexe du bébé, on s'est longtemps posé la question à savoir si on voulait ou pas le savoir avant la naissance et après mûre reflexion nous avons décidé que "oui" car cela allait nous faciliter la vie pour les vêtements, la chambre, les inscriptions, et autres préparatifs...

Concernant la crème, j'utilise la mustela et parfois je varie avec de l'huile d'amande douce... Mais je sais pas vous dire ce que ça va donner... En même temps, mon médecin m'a dit que ça dépend d'une personne à l'autre et que c'est notre peau qui décidera et non réellement la marque de la crème...

Et vous ?

Avant de partir, un coucou aux nouvelles :-)

Bisou

marievkk
Débutante

(27 ans, DONGELBERG • 1 message)

Bonjour les Filles,

Moi je débute ma 20ème semaines, j'attend mon premier bébé pour mi-septembre :D

J'ai eu la chance de tomber enceinte très rapidement, il y a du coup beaucoup de chamboulement de ma vie mais pour une merveilleuse raison !

J'attend normalement une petite fille, mais sans certitude ^^, vivement ma prochaine echo morpho du 13/05 pour en savoir plus car pour l'instant je dois me forcer à ne rien acheter :D et puis cela fait maintenant plus d'un mois que je ne l'ai pas vu... c'est long!

Moi j'utilise l'huile spéciale vergeture de Mustella car je n'aimais pas du tout l'odeur de la crème.

Je suis assez "triste" ces derniers temps car mon ventre ne s'arrondit pas... et je ne sent pas encore le bébé, alors que certaines de mes amies oui à ce stade. Qu'en pensez-vous?

A bientôt :)

maelwenne
Active

Message supprimé le 27/04/2016 20:28:11 par maelwenne

maelwenne
Active

Bienvenue les nouvelles :)

Super Laeti si tout va bien, je suis tellement contente pour toi. On aura notre écho ensemble (moi cest vendredi) !

Longtemps je me suis dit que si on avait voulu connaitre le sexe pour la première, on se ferait peut être la surprise pour le 2e...mais notre curiosité est plus forte et puis je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les vetement mixtes (Et ce serait surtout dommage d'en racheter si nous avons une 2e fille)...

Marie, ma fille jai commencé à la  sentir à 4 mois et demi de grossesse, ne t'inquiète pas, ça va venir ;)  je me souviens c'était un matin, j'étais allongée sur le ventre et un espece de "toc toc hé oh tu m'écrases !!" M'a réveillée :) j'ai hâte d'arriver à ce moment pour cette deuxième grossesse ! 

Bonne soirée et bises à toutes !

bebejenn
Débutante

(28 ans, VALDEBLORE • 2 messages)

bonjour je reviens a vous ça yes écho faite hier j'ai crues saute de joie tout va bien je l'ai même vu bougée (8 semaine d'amenore) mon mari était heureux on a enfin réussi depuis 6 ans que l'on essayée alors datation entre le 3 et le 8 décembre donc super soulagée et très heureuse bonne grossesse au decembrette

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette nouvelle étude affirmant que le lait infantile aurait des effets toxiques ?
Découvrez les photos de la communauté Baby