Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Coucou les filles vous allez bien ? 

Laeti je pense à toi et je te souhaite une belle écho !

Ma rencontre avec mon bébé sest tres bien passé, il va tres bien, il est 1 semaine plus vieux que prévu le coquin ! DPA 7 novembre du coup !

À confirmer à l'écho du 2e trimestre mais il pense que c'est un ptit garçon :)

Gros bisous et bon week end 

Message édité le 30/04/2016 09:13:42 par maelwenne

Lili854
Débutante

(28 ans, BLICQUY • 20 messages)

Coucou les filles, Félicitations à toutes! Pour ma part après un très long traitement me voilà enceinte. Si ça ne marchait pas cette fois ci, nous aurions fait une insémination artificielle. Mais voilà notre petit miracle est arrivé. Comme j'étais suivie régulièrement, j'ai eu une toute première écho où bébé enfin son coeur mesurait 2mm (vu que c'est la seule partie de lui qui existait) J'entre ajd dans ma 7e semaine de grossesse. Prochain rdv le 27/05. Nous avons hâte! Et puis ça voudrait dire aussi que la fin des trois mois se rapprochent! ;) Pleins de bisous et hâte d'avoir de vos nouvelles. Ps: accouchement prévu pr le 02/12/2016
laeti-lili
Débutante

(25 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 27 messages)

Bonsoir les filles, 

Voila on a pris une bouffée de bonne humeur aujourd'hui grâce à l'écho. 

Notre petit bout va super bien, DPA prévu le 8 novembre, on se suit malwaenne...:-)

Bonne nouvelle aussi il grandit bien, il (ou elle) bouge enormement on a pu le voir faire sa petite gym, ce fut un moment bien rigolo. Pour couronner le tout, on a eu droit à une photo de l'echo de sa petit main et une ou il prend une pose kung fu.....le bonheur quoi.....Je vous souhaite pareil.

Pour la suite, j'ai rendez-vous ce lundi à l'hopital pour la premiere grosse écho même si ma gygy m'a deja dit qu'au vu des mesures qu'elle a prises grâce à l'echo, qu'echographiquement qu'il y a peu de risque de trisomie mais on attend confirmation definitive lundi.

Voilà pour les nouvelles...

Bisou à vous

Laetitia

Jessilou
Débutante

(31 ans, LE ROUX • 15 messages)

Salut laeti. DPA pour le 8 novembre aussi. J'ai fait écho morpho hier. Le gyne pense que c'est une fille . À confirmer. Comment tu te sens ? Moi mieux
maelwenne
Active

Super les filles, oui on se suit toutes les 3 !!

Jessi, comment s'est passée l'annonce à ton employeur? 

Bises à vous! 

laeti-lili
Débutante

(25 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 27 messages)

C'est chouette de voir qu'on est un petit groupe prévu pour presque les mêmes dates :-)

Pour ma part, je me sens toujours aussi bien car je peux pas trop me plaindre jusqu'a présent aucune nausée... ni rien juste des coups de fatigue et c'est tout.

De mon coté, ma gygy ne s'est pas prononcé pour le sexe car notre petit etait mal positionnée d'où les images un peu rigolote qu'on a eu. Peut etre que lundi on verra plus, mais je reste sceptique .... Je vous tiendrai au courant.

cssdrmrd
Débutante

(22 ans, PARIS • 3 messages)

Bonjour à toutes, 
Actuellement étudiante en Master 1 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, je mène une recherche sur les femmes enceintes et les stratégies d'ajustement à l'anxiété. 
Si vous êtes (ce qui est probablement le cas comme vous êtes sur ce forum   )ou connaissez une femme enceinte majeure susceptible d'y répondre, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous, ça vous prendra max 5 à 10 mins. Et ne prenez pas peur face à la seconde page, il s'agit juste d'une question éthique pour montrer que vous n'avez pas été forcée à participer à cette étude! 

PS : Je m'excuse si vous avez déjà vu mon message sur d'autres conversations, mais il s'agit de mon seul moyen de recrutement..

Merci d'avance, 
Cassandre.

https://docs.google.com/forms/d/1dw1MfDv7AKo_h-AbsHi7hVn_I11qH9qx1UCHfalny9k/viewform?usp=send_form

maelwenne
Active

Bonjour à toutes, 

Comment allez vous? 

Pour ma part, on rencontre une petite ombre sur cette grossesse qui avait bien commencée : ma prise de sang présente un risque de trisomie, on me recommande l'amniocentese (jai rendez vous avec la gynéco de l'hôpital le 20 pour la programmer, certainement la semaine suivante) 

Je sais bien que la prise de sang n'est qu'une probabilité et je maccroche à mon écho qui était bonne...

J'espère par la suite vous annoncer de bonnes nouvelles et j'espère que pour vous tout se passe bien ...

Bises à toutes ! 

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

coucou les filles, contente de vous lire et de voir vos évolutions!

pour ma part deux ombres également apparaissent mais cette fois l'une à cause de mon travail (je suis infirmière) j'ai un cas de gale dans mon service et j'ai été forcément en contact avec la patiente mais avec la grossesse bas je peux pas prendre le ttt et vu que je n'es pas encore fais la 1ere echo je ne l'ai pas encore annoncer à mon employeur donc je me retrouve coincer et j'avoue être très inquiète et stressé. La 1ere écho est programmé pour jeudi prochain.

l'autre ombres c'est mes douleurs sur le côté droit qui ne diminue pas, ma gynéco a peur que mes reins ne focntionne pas suffisamment pour bébé et moi donc je passe mercredi une écho rénale.

donc voilà avec tout ça bas je vit un peu moins sereinement ma grossesse.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel était votre péché mignon enceinte pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby