Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

coucou les filles, contente de vous lire et de voir vos évolutions!

pour ma part deux ombres également apparaissent mais cette fois l'une à cause de mon travail (je suis infirmière) j'ai un cas de gale dans mon service et j'ai été forcément en contact avec la patiente mais avec la grossesse bas je peux pas prendre le ttt et vu que je n'es pas encore fais la 1ere echo je ne l'ai pas encore annoncer à mon employeur donc je me retrouve coincer et j'avoue être très inquiète et stressé. La 1ere écho est programmé pour jeudi prochain.

Tu ne peux pas prendre le ttt contre la gale? Je suis préparatrice en pharmacie et avec des cas de gale au comptoir, cest sur que ce n'est pas une exposition direct mais j'avais regardé pour me rassurer et le ttt était possible ... 

Quand fais tu L'Echo rénale? 

J'espère que tu vas, toi aussi, revenir avec de bonnes nouvelles ... 

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

je me suis renseigner et si on es encore dans le 1er trimestre de grossesse c'est très riqué et le bébé peux avoir des séquelles du au ttt.

je fais l'écho rénale mercredi 18 la veille de mon écho de bébé.

maelwenne
Active

je me suis renseigner et si on es encore dans le 1er trimestre de grossesse c'est très riqué et le bébé peux avoir des séquelles du au ttt.

Ah, Peut être que je n'étais plus dans le 1er trimestre quand j'avais regardé (c'était pour ma 1ère grossesse) Je regarderai mardi quand je reprendrai le travail, on a peut être pas les mêmes médicaments en France? J'espère surtout que tu ne l'as pas attrapé  ... Et je croise les doigts pour tes échos, ça va être une semaine stressante pour nous : toi les 18 et 19 et moi le 20 ! Je penserai  à toi !

Message édité le 13/05/2016 09:48:04 par maelwenne

gwen45370
Active