Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

coucou les filles, contente de vous lire et de voir vos évolutions!

pour ma part deux ombres également apparaissent mais cette fois l'une à cause de mon travail (je suis infirmière) j'ai un cas de gale dans mon service et j'ai été forcément en contact avec la patiente mais avec la grossesse bas je peux pas prendre le ttt et vu que je n'es pas encore fais la 1ere echo je ne l'ai pas encore annoncer à mon employeur donc je me retrouve coincer et j'avoue être très inquiète et stressé. La 1ere écho est programmé pour jeudi prochain.

Tu ne peux pas prendre le ttt contre la gale? Je suis préparatrice en pharmacie et avec des cas de gale au comptoir, cest sur que ce n'est pas une exposition direct mais j'avais regardé pour me rassurer et le ttt était possible ... 

Quand fais tu L'Echo rénale? 

J'espère que tu vas, toi aussi, revenir avec de bonnes nouvelles ... 

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

je me suis renseigner et si on es encore dans le 1er trimestre de grossesse c'est très riqué et le bébé peux avoir des séquelles du au ttt.

je fais l'écho rénale mercredi 18 la veille de mon écho de bébé.

maelwenne
Active

je me suis renseigner et si on es encore dans le 1er trimestre de grossesse c'est très riqué et le bébé peux avoir des séquelles du au ttt.

Ah, Peut être que je n'étais plus dans le 1er trimestre quand j'avais regardé (c'était pour ma 1ère grossesse) Je regarderai mardi quand je reprendrai le travail, on a peut être pas les mêmes médicaments en France? J'espère surtout que tu ne l'as pas attrapé  ... Et je croise les doigts pour tes échos, ça va être une semaine stressante pour nous : toi les 18 et 19 et moi le 20 ! Je penserai  à toi !

Message édité le 13/05/2016 09:48:04 par maelwenne

gwen45370
Active

Ah, pourtant cest au premier trimestre quil y a moins de passage placentaire ... Ou Peut être que je n'étais plus dans le 1er trimestre quand j'avais regardé (c'était pour ma 1ère grossesse) Je regarderai mardi quand je reprendrai le travail, on a peut être pas les mêmes médicaments en France? J'espère surtout que tu ne l'as pas attrapé  ... Et je croise les doigts pour tes échos, ça va être une semaine stressante pour nous : toi les 18 et 19 et moi le 20 ! Je penserai  à toi !

oui c'est une semaine qui s'annonce stressante au maximum j'ai hate de savoir, d'avoir des réponses. c'est gentil de regarder pour moi je veux bien savoir. j'espère vraiment ne pas l'avoir attraper car c'est un vrai poison cette maladie.

je penserais à toi vendredi 20 on va avoir plein de chose a dire vendredi soir^^

courage pour l'attente

maelwenne
Active

Merci, toi aussi!

Heureusement que ma fille de 3ans est là pour occuper nos journee et nous faire penser à autre chose.... J'imagine ce que l'attente doit être quand cest un premier bébé :( 

maelwenne
Active

Merci, toi aussi!

Heureusement que ma fille de 3ans est là pour occuper nos journee et nous faire penser à autre chose.... J'imagine ce que l'attente doit être quand cest un premier bébé :( 

gwen45370
Active

oui tu as de la chance car moi je gamberge beaucoup et là j'ai 4 jours de repos donc ça va être long très long.

maelwenne
Active

Coucou, je viens aux nouvelles Gwen, comment s'est passée ton écho? 

J'ai regardé pour les médicaments contre la Gale (tout en espérant que tu ne l'as pas attrapée) alors nous on a une solution (applications locales) dont l'usage est autorisé et des comprimés qui ne doivent être utilisé si grossesse vraiment si nécessaire car ils n'ont pas fait assez d'études (mais pas eu de problèmes avec le peu d'études quils ont) .... 

Je te souhaite une belle rencontre demain ;) 

Bise 

maelwenne
Active

Et bises à toutes évidemment ;)

gwen45370
Active

coucou ma petite maelwenne, je vais bien.

j'ai passé mon écho rénale et abdominal, RAS tout vas bien tout fonctionne parfaitement bien donc je suis rassurée mais je n'ai toujours pas d'explication sur mes douleurs, l'échographe pense à des problèmes intestinaux que j'ai déjà depuis des années qui du coup maintenant que je suis enceinte ce manisfeste un peu plus et surtout deviennent douloureux.

Pour ce qui es de la GALE, je n'es pas touché la patiente infecté et l'autre susp à été levé ce n'es pas ça donc je suis soulagé et plus besoin de ttt, merci pour les info je les garde dans un coin de ma tête si je me retrouve à nouveau un jour dans cette situation.

maintenant impatiente d'être demain pour découvrir bébé.

et toi comment vas-tu?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Noël approche et c'est la crise...
Découvrez les photos de la communauté Baby