Enceinte et bébé prévu pour fin 2016

264 messages • créateur : laeti-lili

maelwenne
Active

(35 ans, LA COUTURE BOUSSEY • 92 messages)

Oh génial !!! Je suis contente que tout aille bien, peut être qu'un ostéopathe pourrait régler tes problèmes intestinaux ? 

Moi, ça va.... J'ai hâte d'arriver à vendredi, puis à la semaine prochaine, hâte que tout ça soit derrière moi en espérant avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer.... Je continue d'essayer de ne pas y penser (car la crainte de devoir interrompre ma grossesse reprend le dessus autrement), mais quelque part je fais comme un dénis, car je "refuse" de m'attacher à mon bébé pour l'instant (jai quand même hâte de le revoir vendredi, hâte qu'elle me confirme que la clarté nucale  est bonne) ... Je dors mal, c'est pas nouveau mais ça ne doit pas arranger les choses (je me suis surprise la nuit dernière à tenir mon ventre pendant la nuit...) 

Du coup je suis fatiguée, j'en ai marre, hâte de m'arrêter, mon boulot me fatigue....plus rien ne me motive mais allez, il faut pas que je me laisse aller. Les jours passent plus vite ainsi .... Cest ce que je me dis ... 

Vivement que je m'épanouisse !

Bonne soirée, j'attends de tes nouvelles demain ;) 

gwen45370
Active

(26 ans, CLERY ST ANDRE • 62 messages)

ma pauvre l'attente est interminable je te comprend!

j'espère vraiment que c'était une erreur et que bébé va bien!!

allez j-2 tu tiens le bon bout et c'est normal de dormir mal ou de t'attacher à bébé tu as quand une vie dans ton ventre qui se forme c'est pas anodin

allez courage!! je pense à toi fort

bisous à demain

Jessilou
Débutante

(31 ans, LE ROUX • 15 messages)

Hello les filles,

je viens de lire tous vos derniers messages.

Maelwenne, j'espère que ton analyse sera de bonne augure.
En ce qui concerne les douleurs à droit, Gwen, j'ai eu le même et ma gyné dit que ce sont des douleurs ligamentaires. Je prends donc un complément de magnesium et c vrai que j'ai vu une différence

POur ma par, le bidou s'arrondit et je viens de quitter mon boulot car je n'aimais pas. Hier entretien et malgré que j'ai annoncé que j'étais enceinte,j'ai un second entretien la semaine prochaine.
A voir donc ... :-)

J'ai rdv lundi chez gyné. J'espère qu'on connaîtra le sexe ... j'ai trop envie de savoir!

portez vous bien les filles.;Bisous

gwen45370
Active

merci jessilou je vais voir avec ma gynéco pour du magnésium peut être ça me soulagera!!

j'espère que tu vas vite retrouver su travail car c'est compliqué de trouver quand on es enceinte!! bon courage à toi

viens nous donner des nouvelles et nous annoncer le sexe de ton bébé.

maelwenne
Active

Merci Jessilou.... Nous attendons tes nouvelles lundi (attendre vos résultats me fait oublier que j'attends les miens :) )et bon courage pour le travail !

Gwen, nous attendons tes impressions quant à ton écho ;) 

Bises à vous !

Message édité le 19/05/2016 17:10:16 par maelwenne

gwen45370
Active

alors alors je vous dis je vous dis que j'attend 1 seul bébé, qu'il va très bien et que par contre j'ai eu une ovulation tardive donc le bébé est plutôt pour le 4 décembre 2016.

nous sommes les plus heureux du monde le voir et l'entendre c'étais ce qu'on attendais et on réalise complètement maintenant par contre triste car il a montrer que ses fesses du coup elle a pas pu nous dire le sexe :(

maelwenne
Active

Entre moi qui a ovulé plus tôt et toi plus tard !! 

Super si tout va bien! C'est l'essentiel :) pour le sexe vous serez fixée à la 2e écho (sauf si un avant ;) ) car de toutes façons, à la première, ce n'est qu'une estimation qu'ils donnent ;) 

gwen45370
Active

oui ça va être long d'attendre jusqu'au 28 juillet pour savoir.

toute les deux on fais la paire c'est clair

maelwenne
Active

J'ai connu ça pour ma première lol Je suis d'une nature très curieuse et j'ai du prendre sur moi pour rester patiente lol (avec le recul, le peu d'envies que j'avais révélaient que c'était une fille)

Message édité le 19/05/2016 19:30:25 par maelwenne

gwen45370
Active

je suis convaincue depuis le début que c'est une fille car j'ai dégou du salé par contre je mange bcp bcp bcp de sucré après c'est qu'une intuition on verra bien.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous connu le "grossesse blues"?
Découvrez les photos de la communauté Baby