Enceinte et en instance de divorce?

17 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

pour répondre à valou nous sommes séparés depuis fin 2004.Un adultere avait ete prouvé de son coté au debut 2005 et il vient de me rendre l'appareil en prouvant l'adultere de mon coté il y a quelques semaines. Mon avocat dit que je vais tout perdre... Donc visiblement le tribunal n'accepte pas l'hypothese de "refaire sa vie" meme si la procedure est longue... Mais bon perdre ou pas... on verra plus tard.Un grand merci pour toutes ses infos, voilà qui est bien plus clair.Bonne grossesse à vous et bon remplissage de papiers dans deux mois :p
Il ne faut pas tout confondre. Si vous êtes mariés, vous vous devez mutuellement fidélité. Ce n'est pas parce qu'un adultère ait été constaté dans le chef de votre mari que vous pouvez faire la même chose. C'est une injure grave et, en matière de divorce, les torts de se compensent pas. Ce que vous risquez de perdre, c'est le divorce au torts de votre mari, et donc la contribution alimentaire pour vous : c'est sûrement ce que votre avocat entend par "tout perdre"...
admina69541
Passionnée

Le mien pretend que , connaissant le barreau dans lequel je me trouve, et vu que mon ex pretend que je l'ai quitté pour un autre (ce qui est faux !), ben le tribunal va le croire et me donner les torts exclusifs! Je ne dois pas avoir choisi le meilleur avocat !!!! Merci Valou pour ma grossesse mais là... je vais seulement m'y mettre hein:p l'est pas encore en route ce petit bout. J'attendais de savoir ce qu'il en etait et ne pas me planter... Je lui veux, comme toutes les mamans, le moins de soucis possible dans sa vie. Mais bon Valou, tu pourras te considérer un peu responsable si je tombe enceinte assez vite héhéhé Que tout aille au plus vite pour vous aussi et bonne chance pour les mois à venir, tu me raconteras tout.
admina69541
Passionnée

Le mien pretend que , connaissant le barreau dans lequel je me trouve, et vu que mon ex pretend que je l'ai quitté pour un autre (ce qui est faux !), ben le tribunal va le croire et me donner les torts exclusifs! Je ne dois pas avoir choisi le meilleur avocat !!!!
Votre avocat a tout votre dossier en mains, qui est, je l'imagine, un rien plus volumineux quer ce que vous avez laissé comme informaiton sur le forum. C'est sur base de tout cela qu'il supose que vous risquez d'voir le divorce prononcé à vos torts. Est-il bon, n'est-il pas bon,c'est une autre question. Rien ne vous empêche de changer de conseil si vous estimez qu'il défend mal vos intérêts.
admina69541
Passionnée

Oui je suppose mais me dire , apres l'avoir informé de mon adultere, que "madame il faut savoir perdre" alors que mon dossier se resume comme l'a dit valou à un match de foot 1-1... C'est un peu ruiner mon combat de deux années! Enfin, ca on verra plus tard... beaucoup plus tard lorsque la decision tombera! Mais s'il s'avere qu'il a raison, c'est vraiment injuste.
admina69541
Passionnée

super valou on se tient au courant. Si l'envie te dit, on peut garder contact via msn... Au plaisir de te lire et encore merci, j'ai le sourire aux levres grace à toi. Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul Tweety (qui declarera bien vite valou de marraine virtuelle hihi)
admina69541
Passionnée

J'attends encore d'autres temoignages... car je suis encore sur mes gardes là... Differents temoignages s'opposent! Dans l'attente de vous lire...
tyfys
Débutante

(37 ans, BRUGNAC • 1 message)

bonjour je viens de lire les messages que tu a marquer et je suis dans le meme cas et je recherche des informations pour savoir si je pe etre enceinte avant d erte divorcer pe tu m aider merci

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Papa s’occupe-t-il de Bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby