ENCEINTE ET VOYAGE

5 messages • créateur : MISSFUSHIA

MISSFUSHIA
MISSFUSHIA
BONJOUR A TOUTES, COMMENT ALLEZ VOUS? MOI TOUT VA TRES BIEN...JE SUIS ENCEINTE DE 11 SG (13SA) jai fait ma premiere eco hier et tout va bien pas de soucis... etant de nationalité Portugaise, ca fait 29 ans que je part tout les ans au mois daout.. cette année nous comptons partir (avec accord de gygy) mais je serai a 6 mois de grossesse a l'allee et 7 mois au retour... nous nous arretons tres souvent et mon mari conduit de nuit pendant que moi je dors! ( la voiture me berce) ... pour mon fils nous etions partit aussi mais jetais a 3 mois.. qu'en pensez vous? javoue que cest vraiment qq chose qui mangoisse car je ne tiens pas a faire louper les vacances de mon fils qui me parle du Portugal tte l'annee!!!
Shanelle
Shanelle
BONJOUR A TOUTES, COMMENT ALLEZ VOUS? MOI TOUT VA TRES BIEN...JE SUIS ENCEINTE DE 11 SG (13SA) jai fait ma premiere eco hier et tout va bien pas de soucis... etant de nationalité Portugaise, ca fait 29 ans que je part tout les ans au mois daout.. cette année nous comptons partir (avec accord de gygy) mais je serai a 6 mois de grossesse a l'allee et 7 mois au retour... nous nous arretons tres souvent et mon mari conduit de nuit pendant que moi je dors! ( la voiture me berce) ... pour mon fils nous etions partit aussi mais jetais a 3 mois.. qu'en pensez vous? javoue que cest vraiment qq chose qui mangoisse car je ne tiens pas a faire louper les vacances de mon fils qui me parle du Portugal tte l'annee!!!
Coucou, c'est un peu tard te répondre, je pense que c'est possible de partir à 6 mois! je viens de rentrer de Grèce,s partie en avion, je suis à parti à 4 mois et demi et revenue à 5 mois, beaucoup de visite, beaucoup de nage, beaucoup d'escaliers (l'hotel était situé en haut d'une montagne) et surtout 3 jours non stop en voiture à parcours les chaines de montagnes, beaucoup de descentes et de montées... Je connais quelqu'uun qui est parti au Maroc à 8 mois de grossesse! Ne t'inquiete pas et profite!
Lora13
Lora13
Je sais je répond vraiment tard mais sa peut toujours servir. Je suis enceinte de 30semaine es je suis parti en Espagne je suis revenu es je repart en vacance. Les trajet en voiture dure 7heure. Malgré que la sage femme ma déconseiller j'ai voulu faire plaisir a mon fiancé on es parti es j'ai eu aucun problème. pas beaucoup d’arrêt (arrêt pipi obligatoire) ces tout. Pourtant je n'es pas une grossesse des plus meilleur, car j'ai mon utérus qui ce contracte très très facilement. Il faut juste savoir ecouter son corp pas les autres si j'ecoute pas sage femme je ne bougerai pas de mon lit ou canapé ! sauf pour les visite Bonne grosse a vous deux
Petite_Nat
Petite_Nat
Je pense que pour tout voyage, il vaut toujours mieux demander l'avis de son gynéco ! Maintenant, s'il donne le feu vert, la seule chose qu'il ne faut pas oublier est qu'il faut s'arrêter toutes les 2-3h pour se dégourdir les jambes ... quelques pas suffisent !
1590542022
Débutante

(31 ans, PARIS • 3 messages)

Je vous conseille de consulter ce blog il y a plein de conseils pour voyager enceinte ! C'est un sujet important que j'ai écris il y a quelques jours. J'ai moi même eux des complications avec mon 1er enfant mais tout c'est bien passé ! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le sport durant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby