ENCEINTE POUR SEPTEMBRE 2012

142 messages • créateur : mg5099

mg5099
Débutante

(28 ans, MONTPELLIER • 15 messages)

Y A T'il des futurs mamans pour septembre 2012???
zia-aaricia
zia-aaricia
Félicitations! je suis enceinte et c'est pour début août mais comme je ne trouve que très peu de futures mamans pour août, je viens papoter un peu avec toi! Tu es déjà maman ou c'est ton premier? c'est pour quand en septembre? A quand ta remière visite chez le gynéco? Tu n'es pas trop malade, fatiguée...? Biz
zia-aaricia
zia-aaricia
Je viens de voir que tu as un petit Jules!
AnneTim92
AnneTim92
Félicitations pour cette grossesse toute neuve !
angeblancrose
angeblancrose
Moi moi moi! LOL Pour septembre 2012 Plus exactement le "11" septembre 2012! Ravie de faire votre connaissance et de parler de nos grossesses, de leur évolution, etc.
zia-aaricia
zia-aaricia
Bonjour Emilie! Félicitations! Comment te sens-tu? C'est une première grossesse pour toi? Quand as-tu rendez-vous chez le gyneco? D'où es-tu? Bise
angeblancrose
angeblancrose
Bonjour Emilie! Félicitations! Comment te sens-tu? C'est une première grossesse pour toi?Quand as-tu rendez-vous chez le gyneco?D'où es-tu?Bise
Merci à toi aussi Juste avant ce w-k, j'étais en pleine forme, mais depuis ce samedi --> très grosse fatigue! Je prends ma vitamine de grossesse et à partir de demain, je prendrais des gouttes de pépins de pamplemousse, ainsi que de l'eau de Quinton ( beurk, beurk, LOL) Mon gygy m'avait prévenu! J'ai vu mon gygy lundi passé, car il voulait me rencontrer sans tarder pour m'expliquer toutes les étapes psychologiques de ce bouleversement. Je dois le revoir fin du mois pour s'assurer de la bonne évolution du foeutus. Il m'a déjà donné mon calendrier de grossesse et le premier rendez-vous de ce calendrier est le mardi 03 mars . J'habite à Esneux près de Liège. C'est ma première grossesse, j'ai arrêté ma pilule en juin, j'ai fait une FC en août. .
sr1100
Débutante

(41 ans, CLERMONT FERRAND • 8 messages)

bonjour , je suis enceinte de mon 2eme prévu pour le 10 septembre, je suis au ange même si j ai vraiment la trouille car après mathieu j ai eu des problèmes de santé qui avait rien a voir avec la naissance mais du coups je suis dans un état d esprit qui est mi-figue mi-raisin cette état d esprit me gène j espère que sa va partir au fil des mois
C@h
Bonjour Emilie! Félicitations! Comment te sens-tu? C'est une première grossesse pour toi?Quand as-tu rendez-vous chez le gyneco?D'où es-tu?Bise
Merci à toi aussi Juste avant ce w-k, j'étais en pleine forme, mais depuis ce samedi --> très grosse fatigue! Je prends ma vitamine de grossesse et à partir de demain, je prendrais des gouttes de pépins de pamplemousse, ainsi que de l'eau de Quinton ( beurk, beurk, LOL)Mon gygy m'avait prévenu!J'ai vu mon gygy lundi passé, car il voulait me rencontrer sans tarder pour m'expliquer toutes les étapes psychologiques de ce bouleversement. Je dois le revoir fin du mois pour s'assurer de la bonne évolution du foeutus. Il m'a déjà donné mon calendrier de grossesse et le premier rendez-vous de ce calendrier est le mardi 03 mars .J'habite à Esneux près de Liège.C'est ma première grossesse, j'ai arrêté ma pilule en juin, j'ai fait une FC en août. .
Félicitation !!! C'est une bonne nouvelle.
zia-aaricia
zia-aaricia
Cool, tu as répondu vite! Je suis désolée pour ta FC, j'avais arrêté la pilule fin janvier, j'ai fait une FC en juin. Moi, c'est pour la 5août! J'ai rendez-vous pour une 3ème écho le 25 janvier, c'est celle où il mesure l'épaisseur de la nuque pour écarter le risque de trisomie!! Je suis bien suivie sans doute à cause de la FC prédédenye. Tu trouves ça stressant d'être enceinte? Tu penses aussi à tous les problèmes que ta grossesse et ton bb pourraient avoir? Moi, je suis fort tracassée... j'ai hâte d'être le 25!!! j'ai un grand garçon, Lou, qui a 4,5 ans et qui es ravi de devenir enfin grand frère. Mon mari a été dur à convaincre mais maintenant il est tout fou! Que fais tu comme boulot?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby