ENCEINTE POUR SEPTEMBRE 2012

142 messages • créateur : mg5099

Edwige Lou
Débutante

(72 ans, ALBI • 2 messages)

Bonjour, je suis moi aussi enceinte. Je dois accoucher pour le 8 septembre !
Bebess67
Débutante

(27 ans, WOERTH • 11 messages)

Coucou les septembrettes! Je viens donner de mes nouvelles, car j'ai plus eu l'occasion de venir sur le fofo, car beaucoup de soucis de santé... En fait je suis rentrée il y a 3 semaines d'un séjour à l'hosto, a cause de mon diabète qui a commencé à faire ce que bon lui semblait, et du coup beaucoup d'anxiété par rapport à l'état de bébé (qui d'ailleurs au passage a perdu son zizi! DONC C'EST UNE FILLE )! et du coup pour moi régime strict avec 4 doses d'insuline par jour au lieu d'une à la base ... Et du coup hier j'ai du retourner aux urgences pour une suspicion d'embolie pulmonaire!! Heureusement fausse alerte, mais mes douleurs thoracique sont du à l'avancé dans la grossesse (je suis à 26 semaines demain) et ils m'ont dit que ça n'ira plus en allant mieux, donc je peux me préparer psychologiquement à terminer ma grossesse comme elle a commencé, c'est à dire MAL ! Mais bon, dans tous les cas on aime notre bébé plus que tout au monde, et on a hâte qu'elle soit là, déjà pour l'avoir dans nos bras, et surtout pour me délivrer de tout ces petits maux qui font de ma vie un mauvais rêve!!! On pourra vraiment dire que jusqu'à la fin, elle aura été très attendue cette princesse! Sinon samedi, mes amies ont organisé ma BabyShower, et c'était génial :) Et puis aussi, BIENVENUE au nouvelles et félicitations à vous pour votre grossesse A très vite, Gros bisous! Déborah!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous qu'une loi doive interdire la fessée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby