Enceinte sous stérilet en cuivre?

15 messages • créateur : Cécile

lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

J'ai lu un super bouquin la dessus... Chronique d'une mere indigne... C'était tres bon.

Apres moi j'ai pas trop de culpabilité, je bosse à temps plein, je fais de la musique dans deux harmonies, je sors entre filles...

je devrais pourtant culpabiliser, le truc ou j'ai du mal par contre c'est la laisser plus qu'une journée.. LA semaine pro la nounou est en vacances, elle va 3 jours chez ma belle mere... Ca va etre dur... mais bon on va s'occuper...

Tu vends tes produits sur le net??

Cécile
Active

(32 ans, ISOMES • 328 messages)

Ah, je crois que je l'ai lu aussi ce bouquin!!! Trop bien!!!

Oui, je sais que la culpabilité ne sert à rien sauf à me mettre la râte au court-bouillon. Mais y'a toujours quelqu'un de bien-pensant qui te casse le moral, au moment où tu t'y attends le moins (merci Maman :-()

Mais bon, je bosse toute la semaine et en saison de salons gastronomiques, je ne suis pas là les week-end. Là c'est dur...

Heureusement, j'ai une super nourrice, qui a eu mes 3 enfants en qui j'ai totalement confiance. Par contre pour les week-end, c'est le papa qui prend le relais et il est pas super à l'aise et perd vite patience. En plus, il bosse aussi les week-end. Donc, bon, c'est gymnastique pour caser tout le monde!!!

Je sors avec une amie de temps en temps et j'ai décidé, à partir de janvier, c'est piscine pour moi TOUTE SEULE, sans marmots, sans mari! Juste pour moi et moi!!!

Mes produits sont en épiceries fines, mon site internet est en réfection pour le moment. Et je fais beaucoup de foires et salons gastronomiques lorsque c'est la saison.

Semaine prochaine, direction les vacances! Youhou! 3 ans qu'on n'est pas partis!!! C'est le pied!

T'es musicienne? Tu fais quoi comme instrument? Et comme boulot?

lussailles67
Confirmée

Je suis saxophoniste et je bosse dans la logistique.. Un boulot pas trop stressant... Avec des horaires tranquillou.

Moi je culpabilise plus et les gens je les enzutte... Quand la petite était bébé on allait partout avec, j'allaitais adossée à des vitrines au centre ville de Strasbourg et les gens te mattent en se demandant c'est quoi ces parents qui sortent avec leur bébé...

Vous partez ou en vacances???

Papa chez moi est à l'aise mais moins patient tout de meme qu moi... mais il s'en sort bien il est au chomage pour l'instant du coup il me recupere la petite pour economiser un peu de nouounou l'aprem...

Quand ton site sera refait n'hesite pas à me le dire, j'aime bien els produits du terroir :D et artisanaux

Cécile
Active

(32 ans, ISOMES • 328 messages)

Ah cool le saxo! Je trouve ça super!

Les gens extérieurs à la famille, je les enquiquinent aussi. Mais c'est parfois à l'intérieur de la famille que ça coince... C'est comme ça, les générations se suivent et ne se ressemblent pas!

Nous aussi, on est toujours sortis avec nos enfants et on n'a jamais eu de souci! D'ailleurs, pas mal de nos copains sont toujours estomaqués de voir que nos enfants sont sociables et toujours contents de là où on se trouve! Joseph fait sa sieste dans sa poussette ou dans son lit parapluie sans souci aucun! On les emmène en soirée, en festival de musique (avec protections d'oreilles bien sûr :-)) partout en fait! Et c'est ainsi que c'est le mieux pour nous! On ne s'arrête pas de vivre parce qu'on des enfants!!!

J'ai fait une fois un salon à Strasbourg, mais il y a longtemps...au moins 5 ans. Mais, je n'ai pas de boutique qui me distribue sur Starsbourg!

Allez, je vais en cueillette de mûres pour mes confitures de demain!

Bonne journée!

A bientôt!

lussailles67
Confirmée

Bonne cueillette, j'en ai cherché chez mes parents la semaine derniere...

A bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prête à lui faire un enfant dans le dos ?
Découvrez les photos de la communauté Baby