enceinte toute seule

2 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Le pere de mon fils m'a abandonné quand il avait 4 mois.Aujourd'hui mon fils a 2ans et demi et depuis 6 mois son pere etait revenu dans nos vie.Et de nouveau il m'abandonne alors que je suis enceinte de 3 mois.Me voila tres seule face a mon fils et a cette grossesse...
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Pardonne ma franchise, mais je ne vois que deux solutions...: soit c'est un salopard de la pire espèce, et tu dois chercher quelqu'un d'autre pour toi et tes petits, soit c'est un homme complètement paniqué par la vue d 'une femme enceinte (y'en a qui supportent pas que leur femme/compagne puissent avoir les mêmes "pouvoirs" que leur maman chérie... problème d'Oeudipe...) quoi qu'il en soit, tu dois rester le + sereine possible pour toi, ton bébé dans ton ventre, et ton 1er enfant. Lui expliquer qu'il va avoir un petit frère ou une petite soeur, et il n'a pas besoin, pour le moment de savoir comment on fait les bébés, et avec qui, en l'occurrence. Tu lui expliques clairement ce qu'il se passe, semaine après semaine, avec un livre ou avec internet, afin qu'il prépare, lui aussi, l'arrivée de ce beau bébé. Et ainsi, lorsque celui-ce sera là, il l'attendra impatiemment, comme toi, mais ne sera pas jaloux du temps que tu devras de totues façons lui consacrer...!!! Et que vous partagerez peut-être... C'est mon avis.. @ bientôt Séverine.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel style de prénom préférez-vous pour votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby