enfant d age rapproché

19 messages • créateur : ludivine223

ludivine223
ludivine223
bonjour je suis nouvelle je suis maman de 3 merveilleuse petite filles qui a 3ans 19moi et 4moi que du bonheur ses vrai que il a des jour ou je suis hs mai a coté de les voir évolué ensemble ses que du bonheurs et fière d avoir fait se choix
louine-et-cie
louine-et-cie
félicitations pour ces 3 princesses tu aimerai avoir d'autres enfants par la suite ? ici aussi c'est du sport avec les 4 loulous mais pour rien au monde je ne changerai ma vie à bientôt
ludivine223
ludivine223
moi j aimerais bien mes mon homme ne veut pas malheureusement et puis j ai pas eu de super grossesse non plus je fait de gros bébé dure a porte a la fin je savais plus marché lol mon homme voulais que 2enfant et la petite dernier en a décidé autrement elle est venue comme sa je l ai sue j étais enceinte de presque 3moi je les adore surtout de le voir évolué ensemble elles sont très complice surtout les 2grande mai la dernier elle connais bien ses soir elle les appelle ses trop marrants ses vrais que par moment ses du sport surtout les sortis limite on prend a sac de voyage mdr!!! les lessive n en parlons pas et le repassage non plus mai j adore a coté de sa elle nous donne tout l amours qu on a besoin et ses que du bonheurs
louine-et-cie
louine-et-cie
oh oui les lessives c'est ça qui me prends le plus de temps ... je me dis qu'il faudrait peut etre investir dans une machine lavante séchante
christpaul
christpaul
salut j'ai deux petits qui ont tout juste 2 ans d'écart, ils sont nés le même jours à 2 ans d'intervales et je dois dire que ma grossesse a été assez dur mais ici, je pense qd ils seront plus grand il pourront faire plus de trucs ensemble on pense à un 3ème mais avec mon boulot, j'ai un peu peur, pas facile de cumuler les 2
louine-et-cie
louine-et-cie
c'est sure qu'ils seront super proches c'est chouette de les avoir rapprochés meme si dur dur de gerer quand on bosse
AH5270
Active

(23 ans, TROYES • 57 messages)

Bonjour les filles je vien de lire vos message et sa me rassure beaucoup j ai une petite fille qui vien d avoir 1 ans et j attend un ptit bout prevu pour le mois d aout ma grossesse ne se passe pas comme prevu c est tres dure et je me pose beaucoup de question commen je vais reusir a gerez deux petit bout alors voir ke vous gerez sa me rassure bonne continuation a vous
louine-et-cie
louine-et-cie
felicitations pour ta grossesse astrid tu verra qu'on est mieux organisée avec deux enfants qu'avec un seul car au premier on découvre tout .... là tu sais déjà ce que c'est et l'organisation se fera toute seule bon après y'a certains moments où c'est hard ... comment va s'appeller ton bébé ?
AH5270
Active

(23 ans, TROYES • 57 messages)

Coucou aurelie merci de m avoir repondu c reconfortan de voir kon est pas seul je me pose,telment de question et j aprehende telment l arrivez de mon.fils ke j en dort plus la nuit je suis impatiente de le serrez dans mes bras mais g peur ke ma fille m en veuille sa fait un ans ke je lui consacre tout mon temps chake seconde est pour elle. En ce moment elle suporte dejas tres mal les separation kan je vais a l hopital g un risque de prema car mon col est ouvert donc je peut plus m ocvupez d elle komme avant c frustran et en meme temps g tres peur de perdre mon fils alors un peut de reconfort sa fait du bien au moral et pour son ti prenom nous hesiton entre enzo kylian kelyan ou ethan c pas facile encore merci a toi.
louine-et-cie
louine-et-cie
ta dpa est prévue quand ? enzo c'est super mimi et il y a un z comme pour roze j'ai dû rester allitée presque 3 mois l'année dernière pour cause d'hématome retro placentaire et ma puce n'avait que 14 mois ... ce fût dur pour elle, dur pour moi aussi je constate qu'elle est plus dure à gerer que ses grandes soeurs mais elle cherche aussi sa place dans la fratrie ... elle est fort proche de son papa vu que c'est lui qu'il s'en est occupé pendant que j'étais couchée et à certains moments c'est ddur pour moi de la voir super proche de son papa et pas de moi mais on ré apprend à faire des choses ensembles entre mere et fille et je pense que c'est ça qui est important dans une fratrie, de passer du temps avec chaque enfant

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous prête à avoir un autre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby